Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Quelqu'un saurait me dire quels sont les différences un échappement de td6 court et un de 3.0 court ?

Le primaire est différent je crois par contre l'intermédiaire et la partie finale?

Peut-on mettre un intermédiaire de td6 sur un 3.0 et inversement ?

Merci

A+

Posté(e) : (modifié)

Je ne pense pas que se soit possible. Récemment j'ais fait l'acquisition d'un intermédiaire et d'un tube final Técinox. Quelle ne fut pas ma surprise au moment du montage la bride n'est pas orientée de la même façon pour l"intermédiaire et pour le final il me semble que les brides n'aient pas exactement les mêmes dimensions. Les piéces que j'avais reçu étaient pour un TD6 et non pour un 3L.

Modifié par npatrol80
Posté(e) :

Ok Merci!

Peux-tu me dire quel bride est mal orienté (intermédiaire / tube primaire ?)

Parce que j'ai un intermédiaire en inox mais avec une bride tournante coté primaire (prévu pour td6) et j'aurais voulu savoir si il ce monter sur un 3.0L?

Posté(e) :

Ok merci.

Il y avait un site, si je me souviens bien avec la référence des pièces, mais je n'ai plus l'adresse exact. Quelqu'un la connaîtrait? Cela me permettrais de comparer la référence des deux parties finales voir si ce sont les mêmes. Au quel cas cela prouverais qu'il n'y a que l'inclinaison de la bride coté primaire qui change comme je l'avais lu quelque part.

Merci

A+

Posté(e) : (modifié)

P1010005.JPG

La bride mal orientée est celle du TD6 (du moins dans mon cas vu que j'ai un 3L)

Modifié par npatrol80
Posté(e) :

Merci pierre c'est bien celui-là.

Merci pour la photo donc normalement mon intermédiaire se monte sur un 3.0L car ma bride est "tournante".

Posté(e) :

Ok merci. Donc j'ai comparé la ref du silencieux final et elle est la même entre un 3.0L de 2001 et un td6 de 1999 donc ça confirme qu'il n'y aurait que l'inclinaison de la bride côté primaire qui est différente.

Merci

A+