Le Bouscatier Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 (modifié) bonjour, j'ai un 3.3 TD long de 89 - Qd je tourne la clef pour arrêter le moteur, rien ne se passe : il tourne toujours. Donc, comme tout le monde, j'ai installé une tirette manuelle. Sachant que le mécanisme d'arrêt contre la pompe à injection coûte environ 600 euro.....Une fois les prises débranchées, j'ai trouvé deux fils en 24v permanent (même sans la clef de contact). Le boîtier de préchauffage claque au bout de quelques secondes : Existe-t-il d'autres relais sous la colonne de direction ou dans le compartiment moteur ? Puis-je faire un essai de branchement de ce mécanisme en direct pour vois s'il fait son cycle ? A-t-il un rôle de régulation à certains régimes du moteur et sert-il pour le démarrage à froid car j'ai beaucoup de mal. Merci d'avance pour votre aide Modifié 14 décembre 2012 par Le Bouscatier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant