everblue Posté(e) : 13 décembre 2012 Posté(e) : 13 décembre 2012 bonjour, j'ai trol avec moteur 3,3 turbo 1985 335 000 km, entretien régulier, niveau ok je roule en petit parcours uniquement utilisation chasse peche, dernierement mes niveaux etaient ok et j'ai mis le chauffage en service et de l'air froid malgré la temperature d'eau normale, pas de surchauffe. je contrôle le liquide de refroidissement apport 5 litres, je remets en route résultat : 1litre de liquide au km, pas de fuite apparente je regarde dans le vase d'expansion le liquide refoule = pression anormale je pense au minimun joint ou pire culasse. j'ai un deuxième trol pour la pièce mais c'est un 3.3 atmo sans turbo Ma question : est-ce que je peux monter une culasse atmo sur un moteur turbo ? y a t'il quelqu'un qui peut me donner l'info ce serat sympa merci de vos réponses. sebastien.
paroupian 33 Posté(e) : 13 décembre 2012 Posté(e) : 13 décembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés