onnyxx Posté(e) : 14 décembre 2012 Posté(e) : 14 décembre 2012 bonjour a tous désolé de vous demandez ca , mais je ne trouve pas comment faire pour mettre une photo dans mon profil quelqu'un peu m’expliquai svp je ne connais pas grand chose en ordi merci de votre aide ... ps je vais passé pour une chèvre ... bhéééééééé c'est pas grave ^^
Petit caillou Posté(e) : 14 décembre 2012 Posté(e) : 14 décembre 2012 (modifié) Cliques sur l'onglet " Actions", puis "Modifier votre profil",... Autre méthode : Notifications, Boite de réception, regarder dans la colonne de gauche sous " Mes paramètres",... Cordialement, petit caillou. Modifié 14 décembre 2012 par Petit caillou Ajout d'une autre méthode.
CrazyLoup Posté(e) : 14 décembre 2012 Posté(e) : 14 décembre 2012 Tableau de bord >> Menu de gauche : Modifier votre avatar Prenez l'habitude de passer par le Tableau de Bord qui permet de tout faire ou presque. Ça doit être pour ça qu'il s'appelle "Tableau de bord"...
onnyxx Posté(e) : 14 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2012 désolé crazyloup mais je ne sais pas très bien me servir d'un forum alors je cherche mais ne trouve pas tout encore j’espère que d'ici quelque jour ça ira mieux dsl encore
CrazyLoup Posté(e) : 14 décembre 2012 Posté(e) : 14 décembre 2012 Mais oui, ça viendra avec le temps. C'était juste un conseil pratique
Messages recommandés