Aller au contenu

le retour


jeanma

Messages recommandés

ayé, après de longues années d'abstinence, je suis enfin retourné à mes premiers amour.

Cette fois y à rien à faire, je le garde jusqu'à ce qu'il tombe en ruine !

Cette fois se sera donc un Y60, 277000 km et des poussières avec une petite rehausse, schnorkel maison, pare buffle, treuil, protections latérales vanne EGR condamnée etc...

J'ai acheté celui d'Alexflo38 :2 (17):

C'était pas loin de la maison et question mécanique, il est bien meilleur que moi :2 (20):

Donc je vais me contenter dans un premier temps de la rénov' intérieure, plus à mon niveau.

... et pi ça commence bien : j'ai une porte arrière qui n'arrête pas de se bloquer... ça y est c'est sur, je suis de retour chez les trollistes :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains :2 (20):

 

euhhhhhhh j'espère que tu l'a pris avec l'échelle brillante sur le devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon ça va pas l'faire avec les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, elle n'est pas brillante, mais elles étaient si contente de remonter dans un troll que ça faisait plaisir à voir !!

je suis allé les chercher à l'école avec.

voici quelques extrais :

- tu l'as loué ?

- C'est génial on voit les fenêtres des camions !

- il est tout vieux

- ouais ! comme ça on pourra conduire dans un champ !

- il sent comme l'autre

- c'est dommage j'aimais bien ça moi ("l'échelle")

- Je le préférais en blanc (pffff, c'est normal, t'es une fille, nous les gars on préfère les couleurs sombres)

- Il est quelle couleur exactement ; ben... noir, tu vois pas ??? ; ah bah j'aurais dit bordeaux (et daltonienne avec ça... gosse d'alcoolique)

 

... et la porte arrière gauche réparée qui reste bloquée à nouveau :2 (15): quand la grande essaye de monter à l'arrière, c'est l'amour troll :2 (15):

En fait, la pièce qui remonte quand on déverrouille la porte ne vient pas au contact du "biniou" qui pivote, ou alors le fait mais à déjà passé le cran qui lui permettrait de le faire pivoter.

Je vais trouver le truc, pas de pb. :2 (17):

Pour la rouille, je lui achèterai un bidon de férose pour cet été.

j'ai passé ma journée dedans : nettoyage, nettoyage et... nettoyage. je me suis régalé.

Ceci dit je vous vois venir : j'ai aimé ça uniquement parce que c'est le MIENS ! YES ! J'AI UN TROLL !!!! :riritru:

Modifié par jeanma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, après de longues années d'abstinence, je suis enfin retourné à mes premiers amour.

Cette fois y à rien à faire, je le garde jusqu'à ce qu'il tombe en ruine !

Cette fois se sera donc un Y60, 277000 km et des poussières avec une petite rehausse, schnorkel maison, pare buffle, treuil, protections latérales vanne EGR condamnée etc...

J'ai acheté celui d'Alexflo38 :2 (17):

C'était pas loin de la maison et question mécanique, il est bien meilleur que moi :2 (20):

Donc je vais me contenter dans un premier temps de la rénov' intérieure, plus à mon niveau.

... et pi ça commence bien : j'ai une porte arrière qui n'arrête pas de se bloquer... ça y est c'est sur, je suis de retour chez les trollistes :2 (15):

 

 

tu sais c'qu'elle te dis la porte arrière....!!!! :pom-pom-girl2::mdr9:

 

bienvenue à ton enclume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qui est le plus heureux de rouler de nouveau en patrol , les gosses ou le père:2 (18):

 

je crois bien que ces un tout non :2 (18):

 

mais en tout cas les gosses on du bagout ça c'est sur:2 (15):

 

rebienvenu a toi et pense au photos ( si toi tu arrive a en mettre ):2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

santé a toi et a ton gros :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

et un petit coca pour les enfants :coca::coca::coca::coca::coca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains, c'est sympa:2 (20):

Je reviens à la maison :2 (15):

 

 

je vais commencer à lui refaire une santé petit à petit.

Prendre le temps.

Là il est rangé à l'abri sous l’appentis. Si je me fie à la mousse qu'il y a à certains endroit, voir dedans, je pense qu'il était temps de le mettre au sec.

Il va falloir aussi que je fasse le point électricité, j'ai des câbles partout... j'ai peut être quelques questions, mais je ne voudrais pas flooder inutilement sur le forum.

Quand les vitre électriques forcent à certains niveau, comment vous faites pour nettoyer le passage ?

J'ai une coupure sur le flanc d'un pneu arrière, comment savoir si c'est superficiel ou a changer d'urgence ?

... et j'ai bien trouvé le cric (le petit vérin rouge dans l'aile arrière) est ce qu'il y à un endroit ou se range le manche qui va avec ? (edit : ok, celle la je l'ai faite... dsl...) est ce qu'il fonctionne avec une rehausse de 5 ?

 

Dès que je le sors à la lumière je fais des photos :2 (17):

Modifié par jeanma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

en fait non, c'est pas trop petit (je viens de regarder depuis l'ordi du boulot), c'est un peu "gris" mais il suffit de cliquer sur l'image qui est finalement de bonne taille. :cool:

Oui, c'est beau un 60, y à pas à dire, surtout chez soi :2 (15)::enaccord2:

:betm13: à tous

... et merci papa "nouel"

Modifié par jeanma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.