Aller au contenu

il va falloir le vendre mais je ne m'y résous pas...


Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous,

 

depuis pas mal de temps, 10 mois, je me bats avec un problème de santé suite à accident de travail et là le verdict vient de tomber : je ne pourrais plus jamais travailler comme avant.

un exemple, je ne pourrais pas faire plus de 3 km par jour, hors juste pour remplir un camion je dois parcourir entre 1,4 et 1,7 km.

bien sur par rapport à d'autres personnes, ce que j'ai, est minime sauf que cela m'handicape pour marcher.

mon premier combat va être d'arriver à obtenir un poste aménagé ou faire une reconversion.

ensuite, je vais certainement vendre mon patrol. car le fait d'appuyer sur l’embrayage, me fait des douleurs dans la hanche. lorsque ça ira mieux, j'espère acheter un 61 en boite auto.

pour l'instant je ne m'y résous pas, mais dès que j'essais de bricoler un peu dessus, au bout d'une heure je dois passer 3 heures sur mon canapé.

les chirurgiens ont enfin trouvé la cause des douleurs mais ne veulent pas opérer car je suis trop jeune. donc jusqu'à ce que je sois "assez vieux" j'aurais des infiltrations pour me soulager et m'aider à pouvoir travailler.

je vais attendre encore un peu... on verra bien.

voilà pour les new's.

Posté(e) :

Et bien dis moi quelles merdes...

 

Je me plaignais avec mes de-calcifications des lombaires et le fait d'avoir du vendre mon 260 pour un Y61, mais j'ai pu adapter mon job en fonction, mais toi c'est pas le top non plus. COURAGE.

 

Je suis de tout cœur avec toi.

 

:beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :

salut, eh bien quelle nouvelle, c'est certain qu'il y a toujours plus pire que soit, mais en attendant il faut faire face, alors courage à toi :foodman:

Posté(e) :

Et bien quelle m..de

Courage a toi et pense a voir avec la medécine du travail vu que la cause vient d'un accident du travail ils ont la possibilité de t 'aider pour obtenir un poste aménagé (mais tu doit le savoir)

Posté(e) :

:2 (22): Franchement je suis désolé pour toi !!! je connais bien la situation dans laquelle tu te trouves......Comme le dit " petit caillou" tes amis trolleurs sont tous derriere toi .....

Je te souhaite bon courage et surtout menages toi !!!!!:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut BM

 

pour ta santé c'est vraiment un coup dur et je me doute qu’après le verdict ça fou le moral à Z

 

mais pour ton patrol essaye de le garder pour l'instant on ne sait jamais ....

 

bon courage quand même

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

le même problème s'est posé à moi lorsqu'à 42 ans le verdict est tombé. la cortisone m'avait bouffé les deux têtes de fémur. on m'a dit vous être trop jeune pour être opéré des hanches mais j'ai insisté. deux opérations très lourdes des deux hanches, deux ans de galère en demi salaire mais j'ai repris mon poste et maintenant le joue au bûcheron tous les ans plusieurs mois , mais j'ai dû arrêter le VTT, la plongée.tant pis, je fais pratiquement tout ce que je veux....................alors, accroche toi, les postes aménagés existent , il suffit de se faire appuyer par la personne qui va bien sur le plan social, autant dans l'entreprise qu'en dehors. Pour ma part, rien n'était gagné, dans une institution où lorsque tu ne sers plus sur le terrain, on te jette comme un citron duquel on a essoré le jus, j'ai obtenu un poste de choix dans une création de poste (la mise en place et la gestion de la réserve opérationnelle de la gendarmerie) dur à tenir avec 250 bonhommes à gérer et à envoyer bosser mais on n'a rien sans rien..............tout n'est qu'une remise en question et d'adaptation...........................du coup, je me suis lançé dans le social à fond, dans un milieu où il n'est pas di tout accepté comme tlel et les principales actions les plus porteuses en matière de résultat et de sauvetage, je l'ai fait dans l'ombre du commandement sans qu'il n'en sache rien, je peux le dire, il y a maintenant prescription.

Posté(e) :

je commence à être confronté à ce genre de souci et c'est pas rigolo ! je reste persuadé que l'on peut trouver des aménagements pour son boulot, quant à la douleur......ben....il faut malheureusement s'adapter....

 

de tout cœur avec toi

Posté(e) :

avec toi mon grand :2 (19):

dis-toi que le temps fait son oeuvre, et que rien n'est définitif.

C'est une période de ta vie : il y en aura d'autres, d'autres plaisirs , d'autres joies!

RESTE AVEC NOUS, et parles en si tu en épprouves le besoin :2 (19):

Posté(e) :

bon courage a toi. Tous le monde sait que cela n'est pas facile d'être (handicapée) et surtout pour tout passionnées. Soit fort.

Posté(e) :

Le patrol, si tu le perds ou tu le vends, tu en trouveras toujours un autre, ce n'est jamais qu'une voiture, et crois moi, il y a d'autres 4x4 tout aussi capables et intéressants, tout en étant beaucoup plus confortables.

En ce qui concerne la santé, elle, elle n'est pas remplaçable. Donc, en priorité, occupe toi d'elle. Tout le reste n'est que matériel et superflux.

Tant que tu ne baisse pas les bras, tout est possible

Posté(e) :

Salut ,

Gardes le moral et la foi , c'est ce qui t'aidera à tenir , et suit bien toutes les recommandations de ton medecin

Si j'ai bien compris pour ton job tu utilises un appareil electrique à conducteur "accompagnant" , peut-être que ton boss peux t'équiper d'un appareil similaire mais à plateforme , donc à conducteur "porté" pour adapter ton poste de travail ?

Phil

Posté(e) :

merci pour vos messages de soutien, je vous tiendrais au jus de l'évolution de ma situation. a++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.