thierrypiche Posté(e) : 14 décembre 2012 Posté(e) : 14 décembre 2012 salut à tous. j'ai laissé un message au Bistrot sur le vol de mon gr, je pense que j'aurais dû laisser ce message ici, donc on m'a volé mon gr y60 noir de 91, pare-buffle chromé, pare-pierres tubulaire chromé. jantes en 16 pneus 215/80 (montés pour l' hiver). Si par hasard vous trouvez des annonces suspectes sur des sites de vente de véhicules ou autres de pièces de véhicules ou si vous le croisez, veuillez me contacter sur ce site ou sur Face book du même nom. Mon immat est : le by-582-sv. Mon véhicule a été volé à Pexiora dans l'Aude près de Castelnaudary et de Carcassonne.
Petit caillou Posté(e) : 14 décembre 2012 Posté(e) : 14 décembre 2012 Bonsoir, Bonne chance à toi, on ouvre l'oeil. Cordialement, petit caillou.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 décembre 2012 Modérateur Posté(e) : 15 décembre 2012 Salut, mets des photos si tu peux.
papikawa Posté(e) : 15 décembre 2012 Posté(e) : 15 décembre 2012 avec des photos, effectivement, on aurait une meilleure idée...........................
Petit caillou Posté(e) : 16 décembre 2012 Posté(e) : 16 décembre 2012 Bonjour, Mets des photos et n'oublie pas de nous tenir au courant. Bon courage, Cordialement, petit caillou.
Frederic 09 Posté(e) : 16 décembre 2012 Posté(e) : 16 décembre 2012 salut j’espère que tu le retrouveras et en bon état courage
marco66 Posté(e) : 17 décembre 2012 Posté(e) : 17 décembre 2012 oui mets des photos on sais jamais si on le croise désoler pour toi et courage
Fabien61 Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 pas de chance en tt cas j'espère que tu vas vite Pouvoir le récupérer et en bon état et que le voleur soit sanctionner sa me fais peur le mien et comme le tien paté buffle inox et pare Pierre c'est beaucoup convoiter par les gens du voyage pense a faire le tour des ferrailleur de ta région démolisseur ect bon courage
papikawa Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 trois cas: ou c'est pour le trol et sa valeur marchande, soit c'est pour récupérer des pièces pour en refaire un autre, soit c'est pour arracher un truc du genre DAB ou autre, c'est la raison pour laquelle certains se demandent pourquoi j'attache le mien à un arbre avec une chaîne d'encre cémentée et un U de moto.
pat31trol Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 slt oui met une photo c est pas compliqué j y suis arrivé si ont peut le voir sur toulouse c est ton jamais.adishatz.
blaz Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 trois cas: ou c'est pour le trol et sa valeur marchande, soit c'est pour récupérer des pièces pour en refaire un autre, soit c'est pour arracher un truc du genre DAB ou autre, c'est la raison pour laquelle certains se demandent pourquoi j'attache le mien à un arbre avec une chaîne d'encre cémentée et un U de moto. Sa me rassure je croyais qu'il avait que moi qui enchaine son patrol:2 (24):. Moi il accrochait a un des pilier du hangar avec un gros cable de levage de grue et un bon cadenas.
papikawa Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 bin quand on voit ce qu'ils en font après un DAB, ça fout les boules.......................
ouargla Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 slt oui met une photo c est pas compliqué j y suis arrivé si ont peut le voir sur toulouse c est ton jamais.adishatz. et si il continue sur bayonne..........met une foto
tubalcain84 Posté(e) : 19 décembre 2012 Posté(e) : 19 décembre 2012 Je trouve ce post un peu bizarre, notre ami thierrypiche nous a déjà sollicité sur le bistrot: on lui a tous demandé des photos et des précisions. Maintenant, il réitère son propos et on lui redemande la même chose, mais toujours pas de précisions, ni de photos de sa part. Je pense qu'il faudrait se méfier, des fois qu'il se serve de nous pour "faire suivre un Troll".
papikawa Posté(e) : 20 décembre 2012 Posté(e) : 20 décembre 2012 comme beaucoup, c'est une bouteille à la mer , sur le coup, dans la panique mais ça me paraît légitime, c'est comme celui qui est planté et que la mer monte, il tape partout pour se sortir du mauvais pas.....................donc pas grave......................
77Franco93 Posté(e) : 25 décembre 2012 Posté(e) : 25 décembre 2012 On vole les Trolls ? C'est commun ça ? Bon, je n'ai pas encore acheté le miens (j'en suis juste aux pourparlers) mais dans le 93, je m'inquiètes un peu ! A ce propos qui pourrait m'initier au TT version mini si l'affaire se concluait ? J'ai jamais vu de troll chez moi : Livry-Gargan, Villepinte, Tremblay-en-France, Aulnay-sous-Bois... Je vais être tout seul !
ouargla Posté(e) : 25 décembre 2012 Posté(e) : 25 décembre 2012 bonsoir à toi, Comme toute auberge où la soupe est bonne et l'ambiance chaleureuse............entre par la porte : presente toi dans le bistrot et tu retrouveras amitié, aide et .....enguellos ! si si ! et je commence : bienvenue à toi sur PGR
lou-cassaire Posté(e) : 30 décembre 2012 Posté(e) : 30 décembre 2012 Plus de nouvelles ni du troll ni de "thyrripiche" Tubalcain aurai t'il eu raison?
Messages recommandés