deden Posté(e) : 15 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2012 Salut à tous, je debarque tout juste avec mon trol y60 de 96 acheter hier. trop content le Deden !!!!!! bon ba a+ pour de bonne discute sur forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top troll Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Salut et bienvenue. Tu es paré pour affronter l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Bonsoir et bienvenue à toi Dis nous en plus sur ton troll !!!un long ? un court ? Mets nous des photos nous aimons ça :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 a toi et ton sur Hé bien elle est brève t'as présentation, hooo!! dit nous en un peu plus ,une petite photo peut être :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Bienvenu sur le forum Deden. Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Bienvenue:betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Bonjour et bienvenue a toi Mais deden http://patrol-gr.net/le-bistrot/40434-explique-moi-ton-pseudo-13.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deden Posté(e) : 16 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Je suis Deden, (surnom de se prononçant "dédaine" donné depuis ma plus tendre enfance). Je suis l'heureux proprio d'un patrol gr y60 slx court de 1996 depuis peu. CT ok, juste une petite fuite au turbo qui m'inquiète mais apparemment rien de grave. J'essais de poster des photos le plus vite possible. Je travail en guyane depuis 5 ans et j'envisage de lui faire traverser l'atlantique dans peu de temps. Allant très souvent en forêt, mon Trol sera un super compagnon! Il me reste quelques mois pour lui faire une petite jeunesse. J'envisage de lui faire une distribution, régler la fuite au turbo, vidange et tout les filtres. Etant novice dans les 4*4, pourriez vous me renseigner sur certains points: -huile conseillée -La vidange est-elle simple à faire soit même sur patrol gr slx court -La fuite sur le turbo (joints apparemment) vous inquiéterait-elle ? -Pouvez vous me conseiller sur de bon pneu mixte. Je vous remercie beaucoup de votre attention, et espère bientôt gagner en expèrience "PATROL" afin de donner moi aussi des coups de mains, Deden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 bienvenue a toi sur pgr mai nous une tof du trol:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 oui oui une tof! Sois le bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Bienvenue a toi et ton trol:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 slt et bienvenue a vous deux.:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés