patben Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 appel de phares à tous. Comment on fait pour enlever un retro élec et ou se trouve la fiche de connection sur un 61. Il est deja a moitié démonté grace au passage d une cemionette.... merci Patrick
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 26 janvier 2006 Bsr, ça te convient ? Doc cliquable et volatile
patben Posté(e) : 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2006 Merci beaucoup, une petite fiche tech vaut bien mieux que 3 pages de texte
Tatanka Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Bjr, Juste une p'tite question subsidiaire : Il parait que les retro du 3.0L Luxe, sont dégivrants; où est la commande ? Gloups... Merci Pierre
Tatanka Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Merci Sonny, Ben oui, mais c'est bien sur !!! Suis-je benet !!! Fallait y penser !!! Ne vous étonnez pas j'ai posé la même question sur un autre post qui me parraissait mieux indiqué. Des fois que la réponse soit différente !!! Non , je déc**** Pierre
PACHY54 Posté(e) : 28 janvier 2006 Posté(e) : 28 janvier 2006 Bsr à Tous, à Pierre GROSJEAN (88???) Lorsque le rétro tremble et uniquement sur la partie axée à G de la glace selon le plan que tu as fourni + haut. quel est le remède ? sans avoir à tout démonter... à te lire. Cordialement
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 28 janvier 2006 Bsr, je comprends mal ta question : c'est l'ensemble qui tremble ? Oui je suis 88 (près de Vittel), mais l'hiver je le passe au chaud en Région Parisienne
PACHY54 Posté(e) : 29 janvier 2006 Posté(e) : 29 janvier 2006 bonjour Pierre, (, meilleure couverture ........ grâce à la pollution, mais les Vosges sous la neige et par grand soleil, c'est mieux ! ) Pour en revenir à des choses plus sérieuses (?) et à mon problème, c'est la partie miroir qui vibre de temps à autre, donc souci à partir de l'axe de pivotement à priori..... Plus précisément, le bloc miroir hoche de haut en bas à partir du point de liaison fixé par les 3 vis dans l'AV de la porte. à + et merci d'avance de tes lumières. Gilbert
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 29 janvier 2006 Désolé mais je ne peux rien te dire, il faut démonter et voir. Normalement des photos nous ont été promises ..... faut les attendre !
patben Posté(e) : 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2006 Re, j ai fais un post retros qui tremblent. Tout est expliqué dedant pour arrêter çà. J ai un retro a chaner cette semaine, faudra m expliquer comment mettre des photos sur le site car je dois justement changer de rétro et je veux bien vous prendre quelques cliché de l opération ainsi que du changement de vis. ( Je ne suis pas le prometeur de photos, mais comme justement je dois le faire, c'est l occasion.) camionette à la c... qui m a explosé le mien. et bonjour le prix PS :HELPPPPPPPP, J ai des trucs gr a acheter et a vendre.... et avant que j ai 20 post.... faudra du temps... y a pas qlq qui peut me debloquer le truc suis quand meme troll-iste , pas profiteur....
patben Posté(e) : 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2006 re si tu as la parties support sur la porte qui bouge, change de vis, mets de "allen" plus des petites rondelle pour compenser le jeux. Mais tu dois quand même démonter ton panneau de porte car tu auras trop de difficultée pour atteindre les vis, et si même tu y arives bonjour pour les remettres...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 29 janvier 2006 Re, j ai fais un post retros qui tremblent.Tout est expliqué dedant pour arrêter çà. J ai un retro a chaner cette semaine, faudra m expliquer comment mettre des photos sur le site car je dois justement changer de rétro et je veux bien vous prendre quelques cliché de l opération ainsi que du changement de vis. ( Je ne suis pas le prometeur de photos, mais comme justement je dois le faire, c'est l occasion.) camionette à la c... qui m a explosé le mien. et bonjour le prix PS :HELPPPPPPPP, J ai des trucs gr a acheter et a vendre.... et avant que j ai 20 post.... faudra du temps... y a pas qlq qui peut me debloquer le truc suis quand meme troll-iste , pas profiteur.... pour tes photos http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6418
Messages recommandés