Administrateur Kash0u Posté(e) : 16 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 16 décembre 2012 Pour ceux qui ont un compte sur Facebook, vous pouvez découvrir la page dédiée à Patrol-Gr en cliquant sur ce lien : Patrol-gr.net | Facebook
jéjé81 Posté(e) : 16 décembre 2012 Posté(e) : 16 décembre 2012 c'est fait pour moi mention j'aime merci c'est une très bonne idée merci
gr-55 Posté(e) : 16 décembre 2012 Posté(e) : 16 décembre 2012 Pas mal ! Dommage que je n'ai pas de facebook....
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 16 décembre 2012 Pas mal ! Dommage que je n'ai pas de facebook.... J'en ai crée un compte juste pour crée cette page avec Kash0u, mais dans les options aucune demande d'amis accepté rien lol ... Ca me permet de lire les contenus et de ne pas avoir de demande sans cesse !
Amon_thot Posté(e) : 16 décembre 2012 Posté(e) : 16 décembre 2012 C'est d'ailleurs comme ça que j'utilise FB aussi "j'aime" aussi
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 16 décembre 2012 Je viens de mettre en ligne sur face-de-bouc tous les rassemblement PGR .... y'a des photos qui valent le detour ... mdr !!! On vieillit c'est sur mais que de bons souvenirs
piersophie71 Posté(e) : 17 décembre 2012 Posté(e) : 17 décembre 2012 Bonne initiative mais pas pour moi, je ne vais pas sur FB.
GPS-38 Posté(e) : 17 décembre 2012 Posté(e) : 17 décembre 2012 C'est d'ailleurs comme ça que j'utilise FB aussi "j'aime" aussi
JPenin Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 Attention, sur FB on est en "public". Sans vouloir en aucune façon dévaluer cette idée que "j'aime", les photos sont lisibles par le monde entier, et là dedans, y'a des trouducs d'éscrolos . On en revient donc à l'éternel problème: Le risque d'être identifié "hors goudron" sur une zone réputée "interdite aux motorisés" au pays des casses-c......s Des procès ont été menés sur la base de clichés présentés comme preuves prétendues accablantes. Certains s'en sont tirés, peut être, d'autres pas, surement. Certains étaient dans leur droit, surement, d'autres pas, peut-être. Et le lien entre les deux n'est forcément celui qu'on espère... Le tracas et le préjudice financier sont pourtant bien présents dans les deux cas. Et puis, il y a des lois sur le droit à l'image... Alors de grâce, mes amis, soyez vigilants sur ce que vous publiez, sur ce que vous partagez. Posez vous A CHAQUE FOIS ces questions: - Le véhicule est-il identifiable? on peut "flouter" facilement les immat avec Paint - L'endroit est-il identifiable comme "interdit" ou "manifestement interdit"? ne publiez pas les photos si c'est le cas, et encore moins si c'est la voiture de quelqu'un d'autre... - Les personnes qui apparaissent sur les photos sont elles d’accord pour figurer sur Facebook? Sont elles aussi d'accord pour voir leur 4x4 y figurer? Voilà, j'ai l'impression de jouer les rabat-joies, mais il fallait que ce soit dit, selon moi. Après, à Messieurs les modérateurs d'en rajouter, ou au contraire de supprimer le post s'ils le considèrent inapproprié.
titidahut Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 moi j aime pas face bouk et en plus j ai pas. tout le monde peut tout voir. sur le site au moins c est securiser.
JPenin Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 Une idée, peut être: N'autoriser l'accès au groupe PGR sur FB qu'aux seuls membres inscrits sur le forum, et pas aux visiteurs anonymes? après je ne sais pas si c'est possible...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 décembre 2012 Modérateur Posté(e) : 18 décembre 2012 Je n'adhère pas à facebook non plus.
letrol05 Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 perso moi non plus co...rie monumentale
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 18 décembre 2012 Moi non plus je n'aime pas face de bouc mais .... il faut suivre l'air du temps et sur face de bouc il y a bcp de monde et se passe bcp de chose. Voila pourquoi nous avons créé Kash0u et moi cette page pour PGR, ça ne peut qu'apporter du bon à notre site. Par contre oui les conneries veux tu être mon ami 20 fois dans la journée c'est comment dire ... Avec le compte créé pas de ça lisette !!! Juste PGR de belles photos et quelques informations pour faire parler de nous sur Face de Bouc.
ressou Posté(e) : 23 mai 2013 Posté(e) : 23 mai 2013 comme on dit, ils y que les c.ns qui changent pas d'avis !!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 septembre 2013 Administrateur Posté(e) : 21 septembre 2013 Merci aux imbéciles qui viennent mettre des messages à la noix sur le FaceBook de PGR ..... Certains n’ont vraiment rien à faire de leur vie !
kriyo Posté(e) : 21 septembre 2013 Posté(e) : 21 septembre 2013 ??????????????????????????? Continue a nous régaler aussi sur Facebook!!! PGR doit être présent sur ce support et que les c**s aillent se faire f...re!!! Juste à bloquer leurs messages et éviter la diffusion!!
sentucq Posté(e) : 21 septembre 2013 Posté(e) : 21 septembre 2013 super facedebouk comme je le nomme j'aime
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 décembre 2013 Administrateur Posté(e) : 27 décembre 2013 Nous venons de passer les 1000 j'aime sur notre page Patrol-gr.net | Facebook !
kriyo Posté(e) : 28 décembre 2013 Posté(e) : 28 décembre 2013 félicitation !!!!:enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2: yec'hed mat !!!!! :betm13:
Messages recommandés