jejemamet Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 bonjour je voudrais monté des pneus en 33/12.50R15 sur mon troll que faut t-il comme jantes??de 8 ou du 10???(avec quelle deport??)car je veux pas que les pneu dépassent des ailes ou le moin possible a fleur des ailes serais parfait! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugjaune Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 bonsoir du 8 le 10 trop large et tu risque déjanter en tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 (modifié) bonsoir la 8x15-25 a 74€ ttc livré la jante neuve par contre si extensions d ailes elle vas arriver a fleur de celle ci sinon ca vas depasser de 2.5-3cms voir la http://patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/21832-garage-pere-ecrous-jantes-toles.html Modifié 17 décembre 2012 par gustave 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejemamet Posté(e) : 20 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2012 merci beaucoup les garcs pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mono33 Posté(e) : 31 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2012 (modifié) Erreur Modifié 31 décembre 2012 par mono33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mono33 Posté(e) : 31 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2012 (modifié) J'ai cette monte sur le 60 et comme jante c'est du 8 déport 25 le pneus et à fleur des extensions. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Modifié 31 décembre 2012 par mono33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 31 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2012 :2 (24):ben c'est ce que Gustave65 a dit:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejemamet Posté(e) : 9 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 sa touche un peut a interieur des ailles dans les gros croisement de pont faite atention au vis de la vixation des ceintures arriére qui sort dans aile sa touche legerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejemamet Posté(e) : 12 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2013 Comment eviter que les pneus touchent à l'intèrieur des ailes dans les gros croisements?? car ça me plait pas trop quand sa frotte! j'ai monté mes 33/12.50r15 sur des jantes 8 par 15 comme conseillé préssédemment! Est-ce que le même souci est apparu chez certains? (ceux qui ont la même monte de pneus et jantes que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2013 Dans ce cas il faut augmenter la valeur du déport de la jante (-44 par exemple), ou monter des élargisseurs de voie... Mais ça va méchamment dépasser des ailes, et ça ne va pas pas plaire à la maréchaussée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 12 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2013 tu peux brider la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés