Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous ...

ça y est je me suis offert le joujou que je regarde dans la vitrine depuis deux mois .... :2 (15):

une question ....

POURQUOI le chemins ne sont pas tous representées dedans !!!!! :2 (24):

le vendeur me la certifié pour un truc de randonnée..... :2 (10):

Quelqu'un connait il un logiciel (autre que carto explorer qui n'est visiblement pas compatible ) pour charger d'aurtres fonds de cartes pour le sud ouest ...... :2 (20):

merci a tous ....

Posté(e) :

Ouarf! Ouarf! Ouarf!

Le Dave à troqué son Gps Papier sous plastique pour un truc civilisé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

(Excuse Dave, j'ai pas pu me retenir)

Pour me faire pardonner voici un adresse où il a un forum compétant en la matiere http://www.garminfrance.com/

Perso je ne suis pas sur que ton vendeur ne parlait pas de cartes pour les chemins autoroutiers. :2 (21):

Sinon tu peux fabriquer tes routes sous Exploreur ou Ozi et les rentrer dans le Gps (mais sans carte en fond d'écran).

Posté(e) :

merci dB ..... ça y est j'eu la soluce ..... j'ai ete la bas et la dame m'a gracieusement fourni un logiciel (avec une forte reduction de prix vu son erreur ) .... du nom de GPS topo 2 ..... la y a tout !

:2 (15):

Posté(e) :
et alors ? la garmin topo est téléchargeable dans le Quest ?

oui ..... il est rapide et il marche tres bien ..... :2 (15):

(mais il n'y a pas autant de details qu'avec carto explo notament les courbes de niveau tous les 5 metres .... c'est pour cela que carto explo necessite un PDA tres puissant avec un pros' de 300 mhz pour bien tourner .... :2 (21)::2 (20): )

Posté(e) :
Salut Dave, c'est celui là que tu as acheté:

quest.jpg

Mais tu t'es ruinné!!! ca vaut une fortune!!!

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

On a demonté les alimentations d'anciens ateliers d'un equipementier de la defense .... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

:2 (21)::2 (21): ET LE CUIVRE EST A 2 e 65 DU KILO ....... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

y a des responsables de cette transaction qui auraient pu se payer dix gps comme ça en une seule fois ..... :2 (24): mais chuut moi je peux rien dire ..... :2 (17):

Posté(e) :
Salut Dave, c'est celui là que tu as acheté:

quest.jpg

Mais tu t'es ruinné!!! ca vaut une fortune!!!

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

On a demonté les alimentations d'anciens ateliers d'un equipementier de la defense .... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

:2 (21)::2 (21): ET LE CUIVRE EST A 2 e 65 DU KILO ....... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

y a des responsables de cette transaction qui auraient pu se payer dix gps comme ça en une seule fois ..... :2 (24): mais chuut moi je peux rien dire ..... :2 (17):

:2 (15): T'es un champion Dave ;-)