mika07 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 j'ai trouver mon nouveau turbo mais je vais devoir faire deux trois modification pour le mettre sur bestiolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations, les tofs vont suivre :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 Ha oui en effet ... belle bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 hello ! tu l'as trouvé où, s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 Même sur les bateaux ou je travaille, les V12 Bi turbo de chez Man n'ont pas des aussi grosses soufflette !! Belle bête en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 :2 (15):c'est clair qu'il va falloir faire de la place pour ce seche cheveux géant:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 17 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 c'est quoi cette bete :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 C'est pas un turbo, c'est un réacteur !!! :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 C'est le p'tit modèle ? Cordialement, petit caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 c est ce quond appel un gros turbal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 je sais, je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est la sirène qui se trouvait sur le toit de l'église de sainte mère l'église le jour du débarquement, même qu'un parachutiste américain avait été aspiré et avait été rejeté sur le toit................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés