fred 73 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 bonsoir a tous decidement j'ai la poisse avec mon patrol ce mois ci :2 (22): l'autre jour batterie qui claque, apres etrier arriere qui fuit et maintenant je crois que c'es + grave mon embrayage fait des siennes si j'accelere trop il se met a patiné j'ai regarder sur le forum j'ai controllé émeteur,récepteur, changé le lookeed, purgé bref je croit que la messe et dite: le disque et mort :41616-4: y'a plus qu'a espéré que me pose en embrayage au pied du sapin du coup je vais commander les pieces en début d'annee un peu décu mais bon santé a tous :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 a la poisse pour toi mais bon ce n'est pas le dernier modèle de chez nissan , il n'est pas sortie hier des chaines jap c'est vrais que c'est toujours galère quand ça nous lâche je te souhaite bon courage pour la suite:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 17 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 merci pour le soutient pourtant il a 206000km c"es pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 M....de le mien a 205 500, au compteur! j'espère qu'il va tenir encore quelques centaines de milles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 17 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 M....de le mien a 205 500, au compteur! j'espère qu'il va tenir encore quelques centaines de milles! plus 500km!!! :LolLolLolLol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 bon courage a toi , et je sais qu il en faut : le mien est chez le " medecin " avec le coeur ouvert . verdict demain , mais le joint de culasse est mort c est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 17 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 bon courage a toi , et je sais qu il en faut : le mien est chez le " medecin " avec le coeur ouvert .verdict demain , mais le joint de culasse est mort c est sur ! decidement y'a pas que le mien qui es malade santé au tient :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 profitons de la petite pause hivernale pour la "bricole" sur nos gros afin de repartir au printemps en bonne forme :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 en plus pas trop la bonne periode pour des frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 Nos gros aussi, ont droit à des cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 Nos gros aussi, ont droit à des cadeaux le tiens arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 J'en connais un qui va être content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 en plus pas trop la bonne periode pour des frais ca tu l as dit : il vas falloir negocier avec le pere noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 M....de le mien a 205 500, au compteur! j'espère qu'il va tenir encore quelques centaines de milles! :2 (15)::2 (15):t'inquiète, le mien a 276000 et la pédale commence juste à ne pas revenir jusqu'au bout.... je pense que c'est seulement le cylindre récepteur.... enfin j'espère.... en tout cas, bon courage à toi et surtout à Fred 73 pour ses malheurs avec son troll...:2 (22)::2 (25)::2 (25): et surtout... BONNES FETES A TOUS.... :icon_santa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 20 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2012 Bonjour et bon courage pour les travaux.:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 2 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 :yesss:c a y est ,il est pret :joint de culasse et courroie distri plus filtre tout neuf ! je devrai le recuperer aujourd hui ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 bonjour mauvais début d'année la poasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 2 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 voilà une bonne nouvelle :bravo_bis: allez la première de l'année - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - @ Fernand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 2 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 voilà une bonne nouvelle :bravo_bis: allez la première de l'année - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - @ Fernand merci ,a la tienne egalement :beer: et fred73 ou en est tu des reparations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 2 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 merci ,a la tienne egalement :beer:et fred73 ou en est tu des reparations ? salut fernand merci de venir au new j'ai recu mes pieces lundi, du coup j'ai pris = kit embrayage,silent bloc moteur,joint cache culbu. (j'étais plus a ca pres) j'ai poser tous ca a mon collegue mécano ce soir y a plus qu'a je vous tien au jus quand tous ca es fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 Bon courage à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 5 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2013 bon courage fred 73 , c est vrai que nos gros nous prenne du temps et des roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés