DARWIN68 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 Ces derniers temps j'ai été plus que virulent à l'encontre de Jerome GR 59, ceci pour une commande du début du mois de novembre, avec un chèque encaissé,et un colis jamais reçu. Son manque d'information et son silence n'envisageaient rien de bon, j'ai pété un câble; lettre recommandée etc ... Cependant, ce soir j'ai eu l'agréable surprise de voir que le colis expédié le 13 décembre, est enfin arrivé. Donc, la moindre des choses et de savoir reconnaître quand on a eu tort et agis comme un c..!!! Je présente mes excuses à Jérome GR 59, pour ma colère et les conner... que j'ai pu écrire à son encontre. Affaire terminée. André. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 Comme quoi, la COMMUNICATION, ça peut avoir du bon, à condition toutefois qu'elle se fasse DANS LES DEUX SENS.:2 (15):. Si toutes les parties tirent la même leçon de cette histoire, nul doute que ce genre de situation ne se reproduira pas:2 (23): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 bonne nouvelle en effet qui confirme ce que je disais précemment dans un post d'explication , il avait bien deux crics à vendre , ce qui explique l'encaissement de deux chèques. je me joins donc à toi pour lui présenter aussi des excuses auxquelles il a droit, mais il est une chose sûre et à laquelle on doit se tenir quelles que soient les circonstances dans lesquelles on fait nos achats, nos ventes et nos échanges, le respect de l'information de celui à qui on doit quelque chose. c'est de cette façon que nous nous respecterons . alors je paye un calumet de la paix: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 et ben je suis heureux que tout soit rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Salut Les gars, c'est peut-être l'occasion de boire un canon ensemble :betm13: Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Belle initiative, BRAVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 A la votre ! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Et ben voila tout s'arrange :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 décembre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Bravo à ceux qui savent présenter leurs excuses, c'est une preuve de grandeur. Et, à ce propos, je pense que l'auteur du topic "les gens du nord" (censuré à juste titre), qui était venu dans la rubrique débat cracher son venin et déblatérer irrespectueusement sur toute une communauté, s'il veut se grandir un peu, se devrait de venir ici présenter ses excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Et, à ce propos, je pense que l'auteur du topic "les gens du nord" (censuré à juste titre), qui était venu dans la rubrique débat cracher son venin et déblatérer irrespectueusement sur toute une communauté, s'il veut se grandir un peu, se devrait de venir ici présenter ses excuses. Ce serait un minimum de faire cela !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Et, à ce propos, je pense que l'auteur du topic "les gens du nord" (censuré à juste titre), qui était venu dans la rubrique débat cracher son venin et déblatérer irrespectueusement sur toute une communauté, s'il veut se grandir un peu, se devrait de venir ici présenter ses excuses. Juste une toute petite annotation, si tu le permets. Il n'a pas été censuré, ce serait témoigner d'esprit critique. Il a été flanqué à la poubelle, comme tout autre insulte, calomnie, diffamation ou propos inadéquat sur un forum public ou les esprits libres ont plaisir à se côtoyer et à s'enrichir mutuellement, dans le respect de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 on est toujours moins con quand on avoue qu'on est con !! (un membre de la SVCA=sauvegarde pour la véritable connerie authentique:betm13::betm13:) bravo et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 décembre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Juste une toute petite annotation, si tu le permets. Il n' a pas été censuré, ce serait témoigner d'esprit critique. Il a été flanqué à la poubelle, comme tout autre insulte, calomnie, diffamation ou propos inadéquat sur un forum public ou les esprits libres ont plaisir à se cotoyer et à s'enrichir mutuellement, dans le respect de chacun.Tout à fait. Désolé, je me suis mal exprimé, censuré n'était effectivement pas le terme adéquat ... flanqué à la poubelle convient mieux à son auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 en conclusion tout est bien qui finit bien:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 on est toujours moins con quand on avoue qu'on est con !! (un membre de la SVCA=sauvegarde pour la véritable connerie authentique:betm13::betm13:)bravo et santé le tout étant de savoir que ça marche dans les deux sens................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 décembre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 et j'interviens pour préciser que les ventes à la Brocante n'impliquent pas l'équipe des Modérateurs et qu'il est hautement recommandé de régler ses litiges par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés