Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Il est très cher, et avec une telle rehausse tu vas t'attirer les foudres des forces de l'ordre.....:2 (26):

Voilà ce que j'en pense ! :2 (15):

Posté(e) : (modifié)
et pas mal bidouillé je crois mais bon, y a des amateurs......................:2 (21):

Ce n'est pas forcement parce qu'il est préparer et qu'il a rajouter un intercooler de TD6 que c'est de la bidouille ... :2 (21):

Modifié par Gr a donf!!
Posté(e) :
Ce n'est pas forcement parce qu'il est préparer et qu'il a rajouter un intercooler de TD6 que c'est de la bidouille ... :2 (21):

la je suis tout a fait d accord avec toi Laurent surtout que ça a l air d etre bien fait:2 (26):

Posté(e) :

:2 (24):tres jolie "troll" tres bien preparé, tres efficace:2 (26): et je sais de quoi je parle pour avoir mis les mains dedans....

rien a dire au point de vue mecanique, tres bonne preparation pour gros franchissement.:2 (24):

Posté(e) :

Y'a l'air d'avoir du matos de qualité et ça ressemble à quelque chose de correct. Faudrait voir exactement la liste et la manufacture des pièces, mais je dirai que s'il n'a pas de rouille, que si le moteur est nickel (il faut regarder l'historique de l'entretien) et que la réhausse est faite dans les règles de l'art, d'autant qu'il a l'air d'avoir de bonnes chaussettes, vu l'année et le kilométrage: c'est pas très cher. :joker:

Posté(e) :

:2 (24): je vais repondre pour lui :2 (15):

+ 10 pro comp

ressort sp 3

jantes -44

pneus 35 copper stt - de 6 mois

bloc av arb

barre panhard av et arr reglable

tirants supp reglable

arbre double croissillons avec cale de 5 cm

entretien nikel c est un maniaque :2 (24):

Posté(e) :

moi je le trouve pas mal du tout

après il faut le voir de prét et l'essayer :2 (26):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

j'espère que tu ne mesures pas 1mètre soixante parce qu tu vas de foutre la tronche dans les bas de caisse...............:mdr9: