pat31trol Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 aujourd hui pour la premiere fois depuis pfuuuui pleins d annees je suis monté dans le nord de la france.jusqu a ALBI.alors rien que pour ca j offre une grande tournee sauf a ceux qui vont se foutre de moi:2 (15)::betm13::trinquer2:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Effectivement tu avais acheté un Pull-over ? cordialement Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Effectivement tu avais acheté un Pull-over ? cordialement Petit caillou. la totale le bonnet les gants parti de tlse beau temp arrive la haut un temp de m...e maintenant c est vrai che le nord:2 (15):adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 aujourd hui pour la premiere fois depuis pfuuuui pleins d annees je suis monté dans le nord de la france.jusqu a ALBI.alors rien que pour ca j offre une grande tournee sauf a ceux qui vont se foutre de moi:2 (15)::betm13::trinquer2:adishatz. Tu avais mis le gps au moins.... etais tu assez couvert ???? et le troll ? IL a RIEN ? :mdr9: :mdr9: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 ...tu fais comme moi quand je "monte" à Bergerac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Tu avais mis le gps au moins.... etais tu assez couvert ???? et le troll ? IL a RIEN ? :mdr9: :mdr9: :betm13: non je ne suis pas monté en trol mais en fourgon pour le taff .et oui j avais le gps:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 tin, t"as pas eu peur.......c'est infesté de loups là bas, à cause des grands froids..................paraît même que les ours blancs redescendent............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 A la tienne et ta virée dans le pôle nord alors :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 ...tu fais comme moi quand je "monte" à Bergerac... et comme moi quand je vais à bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 t'as pensé à prendre ton ARVA ? Avec les congères et les avalanches, sans compter les crevasses... pi y à aussi les ours polaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Pour les pingouins, il faut monter un peu plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Pour les pingouins, il faut monter un peu plus haut.... Ou descendre beaucoup plus bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Santé pour ton expédition dans le Grand Nord ! :betm13: Ici au dessus d'Avignon, c'est le Nord !!! :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Santé pour ton expédition dans le Grand Nord ! :betm13:Ici au dessus d'Avignon, c'est le Nord !!! :2 (15): C'est vrai ça: j'habite à la frontière. Content que tu sois rentré en entier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 alors la c'est sur que c'est du foutage de gueule pat:2 (15)::2 (15): albi dans le nord je te dis pas les gars de lilee ce qui vont penser:2 (4)::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 tin, t"as pas eu peur.......c'est infesté de loups là bas, à cause des grands froids..................paraît même que les ours blancs redescendent............. Chez toi, il y a déjà les phoques, alors, les ours vont pas tarder:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 t'as pensé à prendre ton ARVA ? Avec les congères et les avalanches, sans compter les crevasses... pi y à aussi les ours polaires... et le vin chaud on l'oublie :2 (18): :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 Chez toi, il y a déjà les phoques, alors, les ours vont pas tarder:2 (15)::2 (15): on s'en fout, on les bouffera......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 :s_main:Comme aventurier du grand Nord, y'avait Paul Emile Victor, maintenant y'a Pat31 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 le grand nord pas trop au dessus de Lyon c'est le pôle nord ,de toute façon tu aurai pu t’arrêter en route pour boire le café c'est ta faute si tu as eu froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 (modifié) et t as regardé si tu avais encore tout tes orteilles a cause des engelures:2 (14): Modifié 19 décembre 2012 par Patch je sais pas ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés