Franck Vieu Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 Bonsoir à tous , je voulais savoir si des concurrents du DAKAR avaient engagés des PATROLS ? quelqu'un connait il un concurrent que le site pourrait suivre et encourager !!!! ça serait une motivation supplementaire pour suivre cette épreuve pleine de legendes ,qu'en pensez vous
Gr a donf!! Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 (modifié) En team officiel il ne me semble pas ( 3 proto dessoude) , voir peut être du côté amateurs . Souvenir ... Modifié 18 décembre 2012 par Gr a donf!!
gr-55 Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 Pas beaucoup de Nissan engagés, apparemment : liste des engagés : Dakar Alors des Patrol ?
pat31trol Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 a mon avis plus ont avancera dans le temp et moins ils seront au depart:rip: adishatz.
rep2559 Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 (modifié) Dessoude roule avec des buggy juke (du moins une pseudo carrosserie car c'est même pas un moteur nissan) et des mitsu :2 (10): Il est loins l'esprit nissan... Modifié 18 décembre 2012 par rep2559
jean-marie 73 Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 a chaque époque ses véhicules, il faut reconnaitre que les patrol sont largués maintenant sauf en amateur où il peut y avoir des engagés, mais je n'ai pas regardé :2 (26):
tubalcain84 Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 Si je gagne au loto, j'y vais. Mais d'abord, faudrait que je joue...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 décembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 18 décembre 2012 le Dakar n'est plus ce qu'il était
alex12r Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 (modifié) Il y an avait d' engagé l' année dernière sur le vrai Dakar: l' Africa Race. Et ils ont mis une belle fessée à nombre de protos et buggys dans les cordons de dunes super molles, avec de beaux classements à la clé, là ou beaucoup d' autres ont sombré http://www.nissan-cotedazur.com/blog/nissan-nice-soutiendra-a-nouveau-lequipage-store-azur-a-lafrica-race-2012 ils étaient là aussi en 2010 Africa Race, l?équipage Richard Pierre et Michel Abitabile récompensé en catégorie Open | Nissan Prestige Auto :: Nice - Puget sur Argens - Draguignan - Toulon Modifié 18 décembre 2012 par alex12r rajout de liens
noubs Posté(e) : 27 décembre 2012 Posté(e) : 27 décembre 2012 Sur l" Australasian safari, un patrol a fini 3ème encore cette année et n'oublions les perfs du 61 stock dans l'Africa Race l'année dernière... Pour moi le Dakar n'a pas plus d’intérêt qu' un GP de Formule 1... A part les casses et crevaisons... Aucun suspens, il suffit de transformer un buggy en tortue ninja avec un badge MINI sur le capot, un budget qui ferait rougir le plus riche de nos expatriés belge, et hop c'est gagné... Non le Patrol n'est pas mort mais heureusement il n'a plus sa place dans ce rallye pour jet setters en mal de sensation. Je m'excuses d'avance pour les passionnés qui le vivent encore avec les valeurs à l'origine de cet événement, mais pour moi le coeur n'y est plus...
Messages recommandés