MOREL Patrice Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 Salut à tous, j'ai besoin d'acheminer une BT Y60 de lyon vers Nice chez tonytol, un ami devait se charger du bb mais il est à l'hosto avec des durites partout dans le corps ! est-ce qu'un troleur sympa ferait prochainement le voyage ? merci d'avance pat rolement
Trinita30 Posté(e) : 19 décembre 2012 Posté(e) : 19 décembre 2012 le 25 ou 26 je suis a coter de lyon je peu te la descendre jusque nimes si sa peu avancer le trajet
MOREL Patrice Posté(e) : 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2012 Salut à tous, j'ai besoin d'acheminer une BT Y60 de lyon vers Nice chez tonytol, un ami devait se charger du bb mais il est à l'hosto avec des durites partout dans le corps ! est-ce qu'un troleur sympa ferait prochainement le voyage ?merci d'avance pat rolement salut trinita merci pour l'offre, c'est sympa. je vois ce que je peux faire depuis Nîmes vers Nice, mais la BT fait tout de même environ 60 kgs donc si on peut éviter les manipes ! mieux pour les lombaires:2 (15): bonne journée Pat rolement
MOREL Patrice Posté(e) : 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2012 alors les troleurs, personne va au bord de la mer ces jours-ci ?:2 (17):
jean-marie 73 Posté(e) : 21 décembre 2012 Posté(e) : 21 décembre 2012 non désolé je ne vais pas vers la mer je reste dans mes montagnes:savoie:et même en temps que chauffeur ce n'est pas du tout mon secteur , désolé je l'aurais fais avec plaisir bonne chance a toi
MOREL Patrice Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2012 alors les troleurs, personne va au bord de la mer ces jours-ci ?:2 (17): je crois connaître un troleur qui va passer noel tranquille, à la vitesse que va mettre ma BT à lui parvenir :2 (11): je vais peut-être faire le voyage moi-même te rappelle dès que j'ai des news, passez tous de bonnes fêtes et :beer:avec modération. pat rolement
MOREL Patrice Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2012 merci jean-marie pour l'offre, joyeux noel pat rolement:saucisse: et doucement sur les diots !!
Tony.Troll Posté(e) : 22 décembre 2012 Posté(e) : 22 décembre 2012 je crois connaître un troleur qui va passer noel tranquille, à la vitesse que va mettre ma BT à lui parvenir :2 (11): je vais peut-être faire le voyage moi-même te rappelle dès que j'ai des news, passez tous de bonnes fêtes et :beer:avec modération. pat rolement le plus simple met la a un transporteur
MOREL Patrice Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2012 je vais me renseigner sur le coût du transport tcho tony pat rolement:2 (13):
Tony.Troll Posté(e) : 22 décembre 2012 Posté(e) : 22 décembre 2012 je vais me renseigner sur le coût du transporttcho tony pat rolement:2 (13): te coutera certainement moins cher que de faire la route
MOREL Patrice Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2012 j'ai trouvé à 360€ ! muy caro
Tony.Troll Posté(e) : 22 décembre 2012 Posté(e) : 22 décembre 2012 j'ai trouvé à 360€ ! muy caro quoi par transporteur !!!!!!!!!!!!!!!!
Tony.Troll Posté(e) : 22 décembre 2012 Posté(e) : 22 décembre 2012 quoi par transporteur !!!!!!!!!!!!!!!! tu es ou excatement
Messages recommandés