torrot Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 voilà, c'est reparti pour 2 ans !!! RAS de particulier hormis la corrosion sur le châssis... :2 (10)::2 (10): pas de problème pour la frappe du N° de série que je m'étais juste donné la peine de nettoyer avec un chiffon imbibé de pétrole et un petit coup de brosse métallique ! reste une question : comment protéger le N° maintenant que c'est décapé ??? peut-être est-ce déjà abordé dans d'autres posts, mais comme j'ai eu des problèmes pour me connecter ces derniers temps et que je suis un peu débordé en ce moment, je ne passe pas trop longtemps sur le site....:2 (25): alors ne me tirez pas trop vite dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trinita30 Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 cool un truc qui marche pas mal ses le vernis incolore de ta femme sa protège bien de la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 Santé à toi et à ton Troll Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 :bravo_bis::bravo_bis:a toi et santé:hips::hips: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 bravo a lui et sante a vous deux:betm13: adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 felicitation et c est repartie pour deux ans:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 19 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2012 Félicitation, le vernie c'est bien :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2012 et félicitations pour ton CT :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 20 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2012 Félicitations pour ton CT :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 20 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2012 allez :beer: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2012 Bravo pour le CT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 20 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2012 cool un truc qui marche pas mal ses le vernis incolore de ta femme sa protège bien de la rouille j'y ai pensé ! c'est ce que je vais faire quand la météo sera plus clémente car le gros dort dehors et en ce moment c'est plutôt humide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 20 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2012 :2 (3): Apres tu risque d'avoir des problemes mais par avec nos amis des force de l'ordre mais celle avec qui tu dorts.... a choisir prend du vernis en bombe de peinture moi sa a marche lol. Et le soir j'ai pu dormir avec maman^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 20 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2012 bonne idée pour maintenir la paix des ménages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 20 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2012 :bravo_bis::bravo_bis:a toi et santé:hips::hips: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés