papikawa Posté(e) : 20 décembre 2012 Posté(e) : 20 décembre 2012 (modifié) voilà, j'ouvre un petit post sur un objet pas cher, qui permet de fixer temporairement pas mal de choses dans nos trols et ce, sans faire de trou ou d'installer des supports pour de petits objets mais lourds genre extincteur. J'ai trouvé dans un centre Leclerc, mais il doit s'en vendre partout, des espèces de liens en fil de fer enrobés de mousse jaune, qui permet "d'entortiller" ce qu'on veut sur un support existant. Pas cher, pratique, j'immobilise tout dans mon trol lors de mon transport de matériel .. même des jerricans entre eux pour éviter qu'ils ne se renversent .................. juste pour info au cas où ça intéresserait ....................... ex: Modifié 20 décembre 2012 par papikawa
dorian81 Posté(e) : 20 décembre 2012 Posté(e) : 20 décembre 2012 Ouaip je connais, je m'en servais pour attacher les échelles quand j’étais dans le bâtiment, c'est rapide et ça tient après dans le temps il pète mais bon c'est le patron qui paye lol ... Bien mieux à mon gout que les tendeurs qui te pètent à la gueule le matin à 7h30 (je parle en connaissance de cause :2 (15) c'est bientôt l'heure du gouter alors
dorian81 Posté(e) : 20 décembre 2012 Posté(e) : 20 décembre 2012 bonsoir le passager se tien oû A l'extincteur^^
papikawa Posté(e) : 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2012 bin ouais, comme ça s'il a le feu aux fesses, il déclenche ce qui va l'éteindre.....................................
PACHY54 Posté(e) : 5 février 2013 Posté(e) : 5 février 2013 il y a aussi ce produit très utilisé en bateau et pas dangereux ! Ferlette élastique Ø4mm à boule plastique l'unité - Ferlettes et sandows - BigShip Accastillage - Accessoires pour bateaux
papikawa Posté(e) : 6 février 2013 Auteur Posté(e) : 6 février 2013 ça a l'air génial ce truc, je ne connaissais pas.............................
Messages recommandés