Michou79 Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Salut à tous, Voilà ouf! j'ai enfin fini le support et le montage du terratrip sur mon 260. Vite fait quelques photos de ma fabrication maison avant que j'aille embaucher. Si certains veulent plus de détails à ce soir car là j'suis hyper à la bourre pour aller au boulot. A+
jack Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Félicitation ,beau boulot je suis impressionné par l'intérieur de vos trolls , il sont nickel par rapport au mien peut etre que c'est pas la meme fée du logie qui passe
Tatanka Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Bjr, Un peu hors sujet, mais je pose quand même ma question : c'est quoi un "Terratrip" ? si vous pouvez me faire aussi un p'tit cours la dessus... Merci de vos lumières, je vais apprendre quelque chose. Pierre
Michou79 Posté(e) : 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2006 Oh! tu sais Jack l'intérieur parait peut-être cline comme ça en photo mais en réalité c'est loin d'être le cas!!! car il doit passer au nettoyage 1 fois/an et encore
Michou79 Posté(e) : 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2006 Oh! tu sais Jack l'intérieur parait peut-être cline comme ça en photo mais en réalité c'est loin d'être le cas!!! car il doit passer au nettoyage 1 fois/an et encore
Messages recommandés