Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

nous le savons tous 2mains c est la fin:rip: :mdr: mais a qu elle heure?.le mieux apres que je soit rentré chez moi que j ai le temps de:Sexe20:et de:beer::2 (15): adishatz

Posté(e) : (modifié)

J'ai plein d'horaires, tu prends celui que tu veux et tu t'en accommodes :

1 S'il s'agit de l'heure du solstice d'hiver, la fin du monde doit tomber à 11h11 (heure GMT), soit 12h11 en France.

2 Mais pour certains théoriciens, la fin du monde tomberait plutôt à 0h32, heure française.

3 le site officiel du tourisme Maya qui rassemble Mexique, Honduras, El Salvador et Belize, un décompte estime que la fin du monde aura lieu à minuit heure locale, soit à 7h, heure de Paris.

4 Slate.fr nous informe que le solstice d'hiver, le moment où la position de la Terre par rapport au soleil atteint son extrême, devrait avoir lieu à 11h12 (11h, 11 minutes, 37 secondes pour être précis) heure universelle, ce qui correspond à 12h12, heure de Paris.

Alors tu vois a quelques secondes ou heures... demande a madame si elle est du matin, du midi ou du soir...

Sinon fais les 3 elles préfèrent...

Modifié par Amon_thot
Posté(e) :

Perso, ils font ce qu'ils veulent NOUS ici on a décidés avec ma Gazelle de ne pas mourir, on a encore des trucs a faire, alors ceux qui veulent ils le font, nous on ne meurt pas.

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (3):i too!

je suis pas trop chaud pour demain! on a pas eu le temps de finir la maison, et deux trois autres truc encore!

Donc je passe mon tour, non merci pour moi:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

6h40 : rien

6h41 : rien

6h42 : ha ... ha ... attendez,... heu rien

6h43 : ça y est c'est la fin, .... non rien,...

6h....

See you later...

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Y'a encore rien eu chez moi non plus.

L'étang n'a pas débordé, les poules et les oies ne montrent pas de signe d'affolement, les chiens dorment paisiblement devant la cheminée...:2 (21):

Posté(e) :

Bon, ben j'ai bien fait de rester, les horaires de fin du monde sont passés alors je vais reprendre ma vie tranquille !!!

:betm13::betm13::betm13::betm13: (ça tombe bien je commencais a voir faim)

Posté(e) :

Ils ont changé leurs fusils d'épaule, ils disent 0h32 mais c'est passé... Le prochaine 0h32 ça sera le 22 :2 (23)::2 (23):

:betm13::betm13:

Posté(e) :

Rien en Bretagne:breiz:

Par contre si certain pense que c est pour maitenant et si vous voulez partir plus légé!!!!Je vous propose de

virer sur mon compte bancaire ce qu il vous reste:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ps: avant le 22 :2 (15): et joyeux noel:betm13::betm13::betm13::betm13:

• Administrateur
Posté(e) :

Moi pour la fin du monde grosse teuff au boulot cette nuit !!!

Posté(e) :

Ha les belles mères, elles ramassent toujours...:2 (23):

Moi pour la fin du monde grosse teuff au boulot cette nuit !!!

En revanche si sur le clip ce sont tes collègues (F) CHAPEAU

Posté(e) :

Excellent

En revanche, j'ai vu avec eux ils ne sont pas d'accord, ils ont déjà couverts le 11 septembre...

Maya Assurance Company 4518 Court Square # 502

Long Island City, NY 11101-4347

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

bon hier soir j'ai traité mon patron de tous les noms.

maintenant, je me demande si c'était pas une connerie...

non?

Posté(e) :

Vous pouvez tous me remercier!!!! Hier avec une bande de copin on a été voir Dieu,:Demonstration: et nous lui avons dit qu'on avait encore des truc à faire du genre :blazer-gray::vroumvroum::hips::betm13::Sexe20: et si le ciel commançait a descendre il aurai quelques ennuis :corse::basque: Apparement il à été sage. :vivemoi::out1: