sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 il faudrait que je me décide à présenter mon GR depuis le temps Y60 SLX court de 96,pas mal de petites modifs, plus d'EGR,ressorts +5,body +3,PC av et ar en tube de 90mm,échappement raccourci et modifié 5 ou 6 fois,schnorkel,pneus MUD sur jantes tôles Y61,mano pression turbo,feux arrières multi fonction et j'en oublie peut être maintenant les photos,de l'origine à aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 le capot à l'australienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 (modifié) pour le body,je suis parti en expédition,tronçonneuse à la main ,j'ai coupé les 2 boulons de l'arrière car impossible à dévisser Modifié 21 décembre 2012 par sergepatrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trinita30 Posté(e) : 21 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 bien beau tout ça, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 21 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 Joli travail :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 Toujours aussi beau ce 60 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 (modifié) bon on continue,montage de mes ressorts ironman Modifié 21 décembre 2012 par sergepatrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 ça vous plais:2 (18):,allez je continue,montage d'un mano pression turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 (modifié) antenne CB sur le support de la roue de secours depuis j'ai refais un support entre la roue et la porte arrière,comme ça elle est mieux protégée Modifié 21 décembre 2012 par sergepatrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 mes ressort achetés d'occase avant et après peinture et fabrication des cales de boite en téflon avec une planche à découper de chez Carouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 et c'est avec une chute de ce téflon que j'ai fais la patte du répartiteur de freinage arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 fabrication de la plaque support du treuil et montage du treuil avec transformation du PC en tube pour intégrer le rouleau guide cable et montage du relais dans le compartiment moteur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - voilà,vous en savez un peu plus sur mon troll,bientôt la suite :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 21 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 (modifié) bien ca c et de la patience et du bon boulot felicitation quant on fait on fait . pas semblent:2 (26): Modifié 21 décembre 2012 par jean louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 21 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 bien ca c et de la patience et du bon boulot felicitation quant on fait on fait . pas semblent:2 (26): c'est vrai que je suis long à me décider mais quant je démarre c'est jusqu'au bout :2 (14): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - super boulot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 j'ai oublié de mettre les photos de la fabrication de mes PC av et ar avant de monter le treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 21 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 Tres tres simpa ce 60 belle prepa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouquier Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 que du beau boulot , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 (modifié) merci messieurs, à venir montage du schnorkel,coupe des ailes arrières et la rampe de LP sur le toit,elle est fini et peinte,reste à monter les phares et les brancher Modifié 22 décembre 2012 par sergepatrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 (modifié) alors le schnorkel,c'est un chinois,j'en vois déjà qui cris au scandale,pourtant depuis que je l'ai je lui est donné pas mal de choc dans le museau et il est toujours là,c'est vrai que le gabarie est un poil aléatoire mais bon je m'en suis quand même sortie [ATTACH=CONFIG]81462[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81463[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81464[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81465[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81466[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81467[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81468[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81469[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81470[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81471[/ATTACH] Modifié 8 janvier 2013 par sergepatrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 (modifié) je me suis servi de cette mallette pour percer Modifié 8 janvier 2013 par sergepatrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 merci messieurs,à venir montage du schnorkel,coupe des ailes arrières et la rampe de LP sur le toit,elle est fini et peinte,reste à monter les phares et les brancher M.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés