graines de gazelles Posté(e) : 21 décembre 2012 Posté(e) : 21 décembre 2012 Y61 de 1998, pompe meca, ressorts +5 spring,jantes racer, mud BF 265x16, sieges Recaro, rac pour roues type dakar, Arceaux Matter,marches pieds AFN, blindage boite+transfert et sky avant, ligne TECINOX, suspension OME:2 (21):, l
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 décembre 2012 Expert Raid Posté(e) : 22 décembre 2012 oui, belle prépa et surement un troll qui verra du pays
graines de gazelles Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2012 Le troll a deja fait la tunisie (la passe de la douane) puis EL BORMA via ESKOUMA:2 (15): et mars 2013 il part pour le maroc preparation pour les gazelles de 2014
graines de gazelles Posté(e) : 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2013 merci a tous...le travail effectué a été titanesque....changement de tous les silen-blocs, refection des spheres, changement radiateur, courroies distri, volant bi-masse et embrayage....barres de direction avant changé, supression de l'egr, et merci au site pour la multitude de post et adresse qui m'ont permis d'avoir mené a bien cette galére....merci a PATROL -GR.net
zoreille74 Posté(e) : 9 janvier 2013 Posté(e) : 9 janvier 2013 super ton troll.il est sobre pour un qui fait des rally.ca change. merde pour la suite.
dorian81 Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Vrement soft et tres jolie ce GR, Juste un question le snorkel dans ce sens est preconiser a pas plus de 25km/h....
Gr a donf!! Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Vrement soft et tres jolie ce GR, Juste un question le snorkel dans ce sens est preconiser a pas plus de 25km/h.... C'est du pipo tout ça ... Tu a lu ca ou ?
dorian81 Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Mr pere sebastien me la dit lui meme... Quand je suis alle dans son blaid il me la dit et surtout pas a l'envers... Apres c'est un peu l'ogique non... a l'envers obligation du moteur a aspire..
Gr a donf!! Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Moué... chacuns son opinion , tu regarderas la plus part des toy roulent la tête à l'envers ou sur la côté , de même que je connais quelques trol qui ont toujours rouler la tête du snorkel dans ce sens ils n'ont jamais eu de soucis. Souvent pour éviter de trop bouffer de poussière des véhicules précèdent quand tu n'a pas de cyclonique .
dorian81 Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Ouai c'est pas faut mais bon j'ecoute les conseils du maître^^
Gr a donf!! Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Je suis comme toi avec la tête classique elle toujours tourné vers l'avant .
ElPich Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 C'est préciser dans la doc d'installation du Safary AirFlow Pour avoir tester, tu deviens vite sourd et sans voix
Gr a donf!! Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Je suis d'accord toi effectivement il te faut vite parler fort L'avantage des toyota c'est que le snorkel se trouve côté passager .
ElPich Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Oui au moins tu ne deviens pas sourd En revanche, je ne connais pas la raison de cette recommandation. Peux être une histoire de turbulences ?
Gr a donf!! Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Oui je n'en sais pas plus non plus sur cette recommandation
charles31 Posté(e) : 12 janvier 2013 Posté(e) : 12 janvier 2013 on peut le retourner dans une seule condition , quand on suit un groupe sur piste très poussiéreuse et encore pas sur que ce soit tres utile car au dessus de 80 km:h il y a une dépression qui fait que ça aspire plus que la normale et tu aspire plus de poussière pour la poussière tu as la tete cyclonique ensuite c'est tete vers l'avant et pour la pluie no souci car les fentes sont prévu pour évacuer l'eau sur cette vidéo du constructeur , on voit bien que la tete est vers l'avant :2 (15):
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant