bowhunter62 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Bonjour, je m'appelle Patrice, marié , trois grandes filles, chasseur à l'arc, je cherchais un véhicule pour le bois, donc je vous rejoins car je cherchais depuis un moment un 4X4 dans mon budget , et je viens d'acquérir un patrol ebro merca 2,8 l d 6 cylindres atmosphérique, je ne m'y connais pas en mécanique à part quelques bricoles. Heureusement, j'ai un gentil beau frère mécano qui peux m'aider mais qui ne connait la bête, donc si j'ai des soucis je n'hésiterais pas à demander conseil, je mettrais des photos dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Bonjour et bienvenue à toi :betm13: tu ne pouvais pas mieux trouver comme site que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nounours27 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 bienvenu a toi:2 (23):et a ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trinita30 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 bienvenu a toi et ton trol si tu a l'occase un jour j'aimerais un reportage sur la chasse a l'arc j'ai toujours aime se style de chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowhunter62 Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Merci les gars, dite moi le patrol 160 est il mécaniquement similaire au 260, j'ai trouvé quelques infos qui peuvent m'aider mais sur le 160 pas le 260, merci. le voici avec le pare buffle que j'ai démonté tanto les photos ne sont top mais je les ai pris avec mon portable. Par contre , on a fait les niveaux des ponts, boite de vitesse, et boite de transfert, graisser partout ou il y avait des graisseurs, en espèrant ne rien avoir oublier, mais je n'ai pas vu de graisseur au niveau des rotules de direction. Voici la photo. Si quelqu'un à la solution, merci. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Trinita30, ça c'est facile, Google, chasse à l'arc , vidéo , il y en a pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 bnienvenue a toi sur pgr:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Bonjour et bienvenue, Belle piece que tu as la :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 :2 (15)::2 (15): sois le bien venu Robin des Bois... :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Il n'y a pas de graisseur à cet endroit... tu peux par contre en mettre un : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 bienvenue:betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowhunter62 Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Il n'y a pas de graisseur à cet endroit... tu peux par contre en mettre un : Tags - Trucs vrac - Graisseurs axe des pivots de roues merci pour le renseignement et pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 salut biloute éh bienvenu chez nous!! bonnes promenades en troll !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Bonsoir et bienvenue a toi, ta famille et ton Trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 23 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 23 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 Bienvenu sur le forum. Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 23 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 le boyau rouge sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 23 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 bienvenu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowhunter62 Posté(e) : 23 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 merci, de votre accueil. Cdt Patrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés