bowhunter62 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Bonjour, je m'appelle Patrice, marié , trois grandes filles, chasseur à l'arc, je cherchais un véhicule pour le bois, donc je vous rejoins car je cherchais depuis un moment un 4X4 dans mon budget , et je viens d'acquérir un patrol ebro merca 2,8 l d 6 cylindres atmosphérique, je ne m'y connais pas en mécanique à part quelques bricoles. Heureusement, j'ai un gentil beau frère mécano qui peux m'aider mais qui ne connait la bête, donc si j'ai des soucis je n'hésiterais pas à demander conseil, je mettrais des photos dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Bonjour et bienvenue à toi :betm13: tu ne pouvais pas mieux trouver comme site que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nounours27 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 bienvenu a toi:2 (23):et a ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trinita30 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 bienvenu a toi et ton trol si tu a l'occase un jour j'aimerais un reportage sur la chasse a l'arc j'ai toujours aime se style de chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...