Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a vous tous amis TROLLEURS !!!!

Comme beaucoup d entre nous , je vais être très occupé dans les jours qu y viennent ... donc je prends un peu d avance en vous souhaitant de très très bonnes fêtes de fin d année a vous tous et a vos gros :blazer-gray:!!!

j ajouterai a ça un grand merci a l accueil que l on reçoit ici en s inscrivant ... j ai hâte que les fêtes soit passées pour pouvoir faire connaissance avec mes

nouveaux copains trolleurs (ceux qui sont dans mon coin) et aussi les autres bien-sur!!!!:2 (20):

bref tout ça pour vous dire un grand merci pour tout

et a très bientôt

très cordialement

Mika et son 3.3 !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

AH OUI J OUBLIE ..... :Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Bonnes fêtes a toi aussi ainsi qu'a tous

Même si l'on est pas dans le même coin un jour ou l'autre on sera peut être amené a ce rencontrer

T'chine :betm13::PereNoel:

Posté(e) :
Bonnes fêtes a toi aussi ainsi qu'a tous

Même si l'on est pas dans le même coin un jour ou l'autre on sera peut être amené a ce rencontrer

T'chine :betm13::PereNoel:

AVEC grand plaisir .... comme on dit , le monde est ptit !!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) : (modifié)

Bonnes Fêtes à toi également et a toute ta famille

121222105131460869.gif

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Modifié par Fox
Posté(e) :

Bonnes fêtes à toutes et à tous c'est bon on a passé la fin du monde ouffffffff donc bonne fiesta:2 (15)::beer::beer::beer:

Posté(e) :

bonnes fêtes a toi aussi ainsi qu'a tout le monde:2 (26):

:musique17::musique1::musique3::musique5::icon_santa::musique6::guitarra::s_main::agah::saucisse::beer::beer::beer::beer::amour27::amour27::semoque::ymca::ymca::hips::hips::hips::hips::hips::hips::coca::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::fetes6::fetes6::fetes6::fetes6::fetes6::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

et après tout ça je deviens complètement :fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::savoie::savoie::savoie:

Posté(e) :

MERCI LES TROLLEURS

BONNES FETE A TOUS :saucisse::pom-pom-girl2::musique17:

:betm13::betm13::2 (15): @ ++++:sm36:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

MERCI LES TROLLEURS

BONNES FETE A TOUS :saucisse::pom-pom-girl2::musique17:

:betm13::betm13::2 (15): @ ++++:sm36: