pinceplate Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Salut a tous voici mon troll que je n'avais toujours pas présenter depuis mon inscription sur le forum!<br> C'est un baroud 3.3L td de 1988 qui totalise 250000km mais le moteur est une horloge!<br> Voila j'aimerai apporter quelque modification, suspension,réhausse et retaper un peux la carosserie la ou je ne suis pas un as du tout! <br> Alors j'aimerais avoir de bon conseil de votre part pour partir sur de bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Salut a toi, super troll Pour la carroserie demande au arbre apres c'est un style mdr A plus dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Sympa ton 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pinceplate Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 merci les gars, mais j'aimerais y apporter des modifs dessu quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 tu roulestous les jours avec? Un bon kit rehausse et le turbo un peu ouvert seconde et gaz... Mon oncle a n'a un rehausse de 4cm prochainement un kit rehausse et sa politique c'est seconde et gaz^^:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb59 Posté(e) : 23 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 sympa ton baroud,peux tu mettres des photos de l'arrière ?? je suis curieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 23 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 Bonjour, je les aime bien ces Pick-up, je trouve qu'il a bonne tronche. Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pinceplate Posté(e) : 23 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 Oui le proverbe seconde et gaz je peut te dire que sa ramonne trés bien:2 (15):! non je le roule spécialement pour les sortie TT ou de temps a autre pour aller a la chasse prés de cher moi! Pour la photo de l'arriére je vais esseyer de la prendre dans le week-end sans faute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 23 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 les 3.3 en force..il est tout neuf ce trol:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pinceplate Posté(e) : 8 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Voici les fameuses images de l'arriére de mon trollllllsss !! Bon par contre je suis preneur pour des conseils au niveau de la carosserie et si quelqu'un a des astuces pour d'autre finition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coxer47 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 salut pour ta carrosserie (l’arrière) est pas mal mâché donc très dur a rattraper moi je changerai le coin si tu a l'occasion dans récupérer un sur une épave... moi j'aimerai bien m attarder sur ton avant je me gratte la tête pour poser un treuil proprement et qui dépasse pas trop ... (comme sur le tient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pinceplate Posté(e) : 15 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 Oui c'est vrai que elle est bien attaquée ... Oui mon treuil est un peu rentré, juste les rouleaux qui dépassent mais bon il sont très bien fixés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 17 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2013 jaime bien l'idee de la partie arriere en PU avec la plaque qui ferme et la traverse a la place de la porte du coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pinceplate Posté(e) : 17 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2013 En tous cas je ne peux pas vous aidez car je l'ai acheter tel quel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés