PACHY54 Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 la carte des membres n'est plus accessible..... est-ce temporaire ? à vous lire merci d'avance de votre réponse Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Elle est accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 22 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 RE, je confirme après nouvel essai page grisée, case rouge "mise à jour position" ou "recherche par nom" mais aucune case à cocher ou à cliquer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 22 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2012 Essaie un autre navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 23 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 Re, je l'ai fait et cela remarche avec GC, pourtant j'ai pu remettre ma position avec mon navigateur Orange, il y a un mois environ...... encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés