tubalcain84 Posté(e) : 23 décembre 2012 Posté(e) : 23 décembre 2012 Les béhèmes, c'est pas trop ma tasse de thé, mais félicitations quand même!
hapki73 Posté(e) : 23 décembre 2012 Posté(e) : 23 décembre 2012 ma béhème..ma béhème ça voulait dire .....
piersophie71 Posté(e) : 23 décembre 2012 Posté(e) : 23 décembre 2012 Bien trouvé la chanson ! Un beau couple, il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ....
MOI Posté(e) : 24 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2012 oui il vont faire des bmtrols:2 (14):
Hebus34 Posté(e) : 24 décembre 2012 Posté(e) : 24 décembre 2012 Bien trouvé la chanson ! Un beau couple, il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... Et ils eurent beaucoup de petits X6 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tu m'en garde un sur la portée ?
MOI Posté(e) : 24 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2012 pas de problemes il auront le pédigré td6:2 (15):
Hebus34 Posté(e) : 24 décembre 2012 Posté(e) : 24 décembre 2012 Un 6 en ligne croisé avec un 6 en ligne çà donne quoi ? un 12 en ligne ou un v12
jean-marie 73 Posté(e) : 24 décembre 2012 Posté(e) : 24 décembre 2012 j'avais un couple aussi comme le tiens bm et troll mais il m'on jamais fais de petits alors j'ai juste garder le troll le bm devais être stérile :2 (26): :betm13:
Hebus34 Posté(e) : 24 décembre 2012 Posté(e) : 24 décembre 2012 Ou alors la bm avait peur que le troll soit trop bien monté. Genre st bernard et caniche. Imaginez le resultat - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Au fait jean-marie73 tu sais que le troll de ton avatar n'est autre que hébus (le troll dans la BD "lanfeust de troy")
jean-marie 73 Posté(e) : 24 décembre 2012 Posté(e) : 24 décembre 2012 Ou alors la bm avait peur que le troll soit trop bien monté.Genre st bernard et caniche. Imaginez le resultat - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Au fait jean-marie73 tu sais que le troll de ton avatar n'est autre que hébus (le troll dans la BD "lanfeust de troy") non je savais pas ,cet avatar je l'avais trouvé sur un site de troll (farfadet) d'ailleurs si tu connais j'aimerais le retrouver car j'aimerais le faire faire en autocollant pour mettre sur le capot de mon troll merci a toi
Hebus34 Posté(e) : 24 décembre 2012 Posté(e) : 24 décembre 2012 non je savais pas ,cet avatar je l'avais trouvé sur un site de troll (farfadet) d'ailleurs si tu connais j'aimerais le retrouver car j'aimerais le faire faire en autocollant pour mettre sur le capot de mon troll merci a toi Si je connais quoi : des images d'hebus ou ton avatar - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pour ton avatar c'est simple clic droit enregistrer image sous, et puis de là tu l'imprime ou le met sur une clé USB
jean-marie 73 Posté(e) : 24 décembre 2012 Posté(e) : 24 décembre 2012 Si je connais quoi : des images d'hebus ou ton avatar - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pour ton avatar c'est simple clic droit enregistrer image sous, et puis de là tu l'imprime ou le met sur une clé USB mais oui c'est vrais je n'avais même pas penser a ça:2 (20): je te remercie bien l'ami a plus et passe de bonne fête de fin d'année:2 (26): :betm13::betm13:
Messages recommandés