Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

C'est fait, j'ai enfin réussi à brancher mon boitier additionnel !!! Pas facile à trouver la prise !!!! Tout marche impeccable ça me rappelle mon ML 400 CDI, enfin presque :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre je n'ai pas encore supprimé la vanne EGR, faudra-t-il revoir le réglage au niveau de la soupape du turbo après cette opération ?

Comme la soupape est déjà modifiée avec les cales qui sont fournies avec le boitier, j'ai un doute sur cette opération présentée dans les astuces.

Merci pour vos conseils.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.