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Posté(e) :

les troll allemands sont gangrenés par la rouille car les routes sont massivement salées l'hiver. se pencher sous le troll pour voir une éventuelle étendue des dégats...

essayer toutes les vitesses y compris la gamme courtes,le bloquage du différentiel, les moyeux.... pour le reste c'est comme pour une berline

Posté(e) :

Alors si tu compte l'acheter, sans l'avoir vu, inspection sous toutes les coutures.Même si aujourd'hui en Allemagne comme en Belgique c'est interdit de déscendre le killomètrage c'est encore dans les meurs. Tu achètes un véhicule pour 130 000 km et il en à 400 000. Peinture refaite,j jantes large pneu neuf d'aspect il parait nickel, et en dessous tout est soudé par le sel.

 

C'est loin en allemagne ? Tu ne peux pas faire envoyé quelqu'un du site, pour t'éviter de faire 500 borne pour rien.

 

Je te parles en connaissance de cause, j'ai acheter mon 1er troll un 3l3 en Allemagne, 3 ans de galères avec.

 

Et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Donc réflèchissement.

Posté(e) :

Mon troll vient d'Allemagne et n'a pas été attaqué par la rouille :2 (26): c'est depuis qu'il est en France :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je peux vous dire que les allemands ne mettent pratiquement JAMAIS de sel sur les routes !

Par contre du sable OUI !

Donc ca serait le sable qui servirait d'agent "abrasif", mettrait la tole à nu et donnerait de la prise à la rouille ?

Si quelqu'un avait une explication ... :2 (20):

 

Le mien aussi il vient d'Allemagne et il est un peu rouillé, mais bon je l'ai acheté en connaissance de cause ...

Posté(e) :

perso le mien vient d'allemagne est pas de rouille.en france aussi on sale les routes ,si le vehicule est bien nettoyé apres une periode de salage intensif ,je ne vois pas ou est le probleme.j'ai vu des trolls francais mal entretenu et bien pourri.le seul conseil que je peux de donner est un exam complet de chassis le jour de la visite du troll.a+seb :2 (22):

Posté(e) :

moi je l'ai achete en france et que des emmerdes sauf la rouille !

faire un controle appronfondi sur la mecanique(tout tester) et l'etat du chassis + caisse.

tu ne prends pas plus de risque qu'ailleur si tu fais gaffe.

Posté(e) :

:2 (3): Oui mais le problème c'est : il à l'air. Attention je ne dits pas qu'ils sont tous en piteux état mais c'est la majorité des cas.

 

Ce n'est pas pour te faire peur mais pour prendre conscience que l'apparence peut parfois caché de gros problèmes.

Posté(e) :

moi le mien il vient d allemagne et il sacrement attaqué par la rouille

Posté(e) :

Je suis à mon 2eme véhicules venant d'allemagne et pas de problème.

En plus pas besoin de passer au mines .

Un simple controle technique

Certificat de conformité Européen 100Euros pour Nissan et 2 semaine de délai.

Attention vas avec un plateau ils enlèvent les plaques d'immatriculation.

Vas voir sur ces 2 sites et tu trouveras ton bonheur

 

http://

http://www.mobile.de/

http://www.autoscout24.de/home/index/default.asp

Posté(e) :

Salut,

Moi aussi acheté en Allemagne et pas une pique de rouille...ni de problèmes depuis...

Par contre exiger un véhicule avec Certificat d'achat d'origine et carnet d'entretien d'origine !

J'ai une adresse en France (69) où le type n'achète que des véhicules avec ces deux conditions; il rappatrie, s'occupe des papiers , fait une révision complète...c'est un service que tu payes, mais tu es certain de ce que tu as; Moi il m'a garanti le mien 6 mois en plus !

 

@+

Posté(e) :

Salut géraub!

 

justement je demandais de tes nouvelles au bistro...

 

 

Amitiés

 

JMR

Posté(e) :
Salut géraub!

 

justement je demandais de tes nouvelles au bistro...

 

 

Amitiés

 

JMR

 

Pas trop bonnes pour la santé...mais bon, ça va s'arranger !

:2 (26):

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