juju Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 j'envisage d'aller chercher mon gr en allemagne avez vous des conseils a me donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Achètes une cargaison de dégrippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Achètes une cargaison de dégrippant il parle d'aller le chercher pas de l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju Posté(e) : 27 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 ba si je compte l'acheter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 les troll allemands sont gangrenés par la rouille car les routes sont massivement salées l'hiver. se pencher sous le troll pour voir une éventuelle étendue des dégats... essayer toutes les vitesses y compris la gamme courtes,le bloquage du différentiel, les moyeux.... pour le reste c'est comme pour une berline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Alors si tu compte l'acheter, sans l'avoir vu, inspection sous toutes les coutures.Même si aujourd'hui en Allemagne comme en Belgique c'est interdit de déscendre le killomètrage c'est encore dans les meurs. Tu achètes un véhicule pour 130 000 km et il en à 400 000. Peinture refaite,j jantes large pneu neuf d'aspect il parait nickel, et en dessous tout est soudé par le sel. C'est loin en allemagne ? Tu ne peux pas faire envoyé quelqu'un du site, pour t'éviter de faire 500 borne pour rien. Je te parles en connaissance de cause, j'ai acheter mon 1er troll un 3l3 en Allemagne, 3 ans de galères avec. Et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Donc réflèchissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju Posté(e) : 27 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 j'ai vu plusieures photos il a l'air propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Mon troll vient d'Allemagne et n'a pas été attaqué par la rouille c'est depuis qu'il est en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Francois_24 Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Je peux vous dire que les allemands ne mettent pratiquement JAMAIS de sel sur les routes !Par contre du sable OUI ! Donc ca serait le sable qui servirait d'agent "abrasif", mettrait la tole à nu et donnerait de la prise à la rouille ? Si quelqu'un avait une explication ... Le mien aussi il vient d'Allemagne et il est un peu rouillé, mais bon je l'ai acheté en connaissance de cause ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebdu62 Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 perso le mien vient d'allemagne est pas de rouille.en france aussi on sale les routes ,si le vehicule est bien nettoyé apres une periode de salage intensif ,je ne vois pas ou est le probleme.j'ai vu des trolls francais mal entretenu et bien pourri.le seul conseil que je peux de donner est un exam complet de chassis le jour de la visite du troll.a+seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 moi je l'ai achete en france et que des emmerdes sauf la rouille ! faire un controle appronfondi sur la mecanique(tout tester) et l'etat du chassis + caisse. tu ne prends pas plus de risque qu'ailleur si tu fais gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Oui mais le problème c'est : il à l'air. Attention je ne dits pas qu'ils sont tous en piteux état mais c'est la majorité des cas. Ce n'est pas pour te faire peur mais pour prendre conscience que l'apparence peut parfois caché de gros problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 moi le mien il vient d allemagne et il sacrement attaqué par la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Le miens aussi viens la bas, et pour l'instant pas de problème particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pêcheur désert Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 et pis il a un Webasto en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 exact , et ca en enerve plus d'un ca............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergew00 Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Je suis à mon 2eme véhicules venant d'allemagne et pas de problème. En plus pas besoin de passer au mines . Un simple controle technique Certificat de conformité Européen 100Euros pour Nissan et 2 semaine de délai. Attention vas avec un plateau ils enlèvent les plaques d'immatriculation. Vas voir sur ces 2 sites et tu trouveras ton bonheur http:// http://www.mobile.de/ http://www.autoscout24.de/home/index/default.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geraub Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Salut, Moi aussi acheté en Allemagne et pas une pique de rouille...ni de problèmes depuis... Par contre exiger un véhicule avec Certificat d'achat d'origine et carnet d'entretien d'origine ! J'ai une adresse en France (69) où le type n'achète que des véhicules avec ces deux conditions; il rappatrie, s'occupe des papiers , fait une révision complète...c'est un service que tu payes, mais tu es certain de ce que tu as; Moi il m'a garanti le mien 6 mois en plus ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMR Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Salut géraub! justement je demandais de tes nouvelles au bistro... Amitiés JMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geraub Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Salut géraub! justement je demandais de tes nouvelles au bistro... Amitiés JMR Pas trop bonnes pour la santé...mais bon, ça va s'arranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 27 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2006 Le mien vient de belgique et les portes je les fait tenir par un tendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 30 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2006 Je suis à mon 2eme véhicules venant d'allemagne et pas de problème.En plus pas besoin de passer au mines . Un simple controle technique Certificat de conformité Européen 100Euros pour Nissan et 2 semaine de délai. Attention vas avec un plateau ils enlèvent les plaques d'immatriculation. Vas voir sur ces 2 sites et tu trouveras ton bonheur http:// http://www.mobile.de/ http://www.autoscout24.de/home/index/default.asp Inutile de lacher 100 euros à Nissan pour ce document que Nissan obtient auprès des services de la Drire. En faire la demande directement à la Drire (doc de demande téléchargeable sur le net), un coup de fil à la Drire pour qu'ils vous donnent les infos quand aux documents à fournir.... et ca coute dans les 45 euros (le reste c'est Nissan qui se le met à la poche quand vous passez par eux, ca fait cher le timbre). Le certif de conformité arrive dans les 5 jours maxi. Plus qu'a aller aux impots réclamer un quitus fiscali (orthographe?) et passer un CT. J'ai fais cette opé plusieurs fois, la dernière il y a 9 mois pour mon ex Terrano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 30 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2006 le mien viens aussi d'allemagne et zero problemo pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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