pollux Posté(e) : 23 décembre 2012 Posté(e) : 23 décembre 2012 Bonjour à tous Je n'ai pas encore trouvé sur le site, l'endroit où j'ai tous mes sujets surveillés. Est-ce quelqu'un peut m'aider? Merci
ouargla Posté(e) : 23 décembre 2012 Posté(e) : 23 décembre 2012 (modifié) tableau de bord et tu coches ton pseudo ! Modifié 23 décembre 2012 par ouargla erreur
pollux Posté(e) : 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2012 tableau de bord et tu coches ton pseudo ! Ok merci. Je ne retrouve pas les sujets surveillés que j'avais sur l'ancien site. Ce doit être dû au piratage et au changement de serveur? Salut
ouargla Posté(e) : 23 décembre 2012 Posté(e) : 23 décembre 2012 pour ma part, j'ai tout repris à zéro ! en cliquant sur ton pseudo, en haut à gauche, après bienvenue, tu retrouvera , aussi, les sujets où tu es intervenu !
ouargla Posté(e) : 23 décembre 2012 Posté(e) : 23 décembre 2012 (modifié) tu auras 4 poss : tout = toi et " tes amis " pollux = que tes posts abonnement = les post ou tu intervients amis = que tes amis images = ben.... : images Modifié 23 décembre 2012 par ouargla erreur
pollux Posté(e) : 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2012 Merci, j'ai repéré. Mais je ne retrouve pas les pots que je suivais sur l'ancien site. Est-ce que tu as retrouvé les tiens? Ou alors, il faut que je m'en souvienne, que je les recherche et que je remette un message pour l'avoir en suivi
ouargla Posté(e) : 23 décembre 2012 Posté(e) : 23 décembre 2012 il vaudrait mieux que tu retrouvee la mémoire :2 (19): ayant deux mains gauches et handicapé de la clé de douze, je n'ai rien perdu d'important ! je puise ici, reflexions, connaissances et relations humaines autour d'une même passion ! et je suis servi ! par contre, adepte du beau trol, je me defends pas mal en nettoyage et renovation interieure !
Messages recommandés