baroud60 Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Cela fait maintenant quelques semaines que je bosse sur mon trol, voici les modifactions apportées : -remplacement des amortisseurs par des koni renforcés -pose d'un blindage alu de bt -body lift+7 -monte de 4 pneus BF en 235/85/16 -découpe des parechocs + surrélévation du PC avant -pose d'un snorkel maison -raccourcicement du tuyaux d'échappement c'est à peu près tout, je pense découpé les ailes arrières et après on verra en tout cas merci à tout ceux qui m'ont permis de réaliser cela, samy(barre pour body), mortimer 02(pneu TT), trollissimo(reportage sur body) et enfin merci à ce site qui donne plein d'idée et d'infos Voilà reste plus qu'à aller l'inaugurer dans nos chemins boueux de l'Oise (après le dégel)
yves65 Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Beau troll, tu l'as repeint aussi? Pour le snorkel tu as du couper le renfort d'aile pour passer dans l'aile?
Bernard13 Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 pas mal le Troll, pourrais tu me faire passer par @ (ou direct sur le forum) le plan de ton blindage BT stp ? faut que je m'en bricolle un avant de tout defoncer !
olivier64 Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Beau troll, tu l'as repeint aussi? Pour le snorkel tu as du couper le renfort d'aile pour passer dans l'aile? non sur les baroud la sortie du filtre à air est plus prés de la porte que sur les gr
baroud60 Posté(e) : 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2006 oui il a subit en passage en cabine de peinture avant il ressemblait à ça : c'est moi sur la photo c'était après une sortie de nuit dirons nous boueuse effectivement pour l'aile, il n'y a pas de renfort à cet endroit pas comme sur les Gr, sinon voici les plans du blindage BT que j'ai fait réaliser pour une bouteille de Chivas à un copain qui bosse dans une boite qui construit des machines de conditionnement (matière première incluse) j'ai oublié un truc aussi, j'ai viré la barre stabilisatrice vu que je le réserve au TT uniquement
Michou79 Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Salut, Très beau travail sur ton troll Avec un plan aussi bien détaillé sur ta protec. de BT, ça donne des de copie Pourais-tu me dire en quel matériau est constitué ton blindage de 8mm d'épaisseur?
baroud60 Posté(e) : 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2006 c'est de l'alu mais tu peux le faire en tole, dans ce cas là tu peux réduire l'épaisseur (du 5mm par exemple)
Michou79 Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Ok merci pour le renseignement! Effectivement j'avais pas réalisé mais c'est vrai qu'en acier 5mm doivent suffire car en 8mm faudrait certainement que j'fasse de la gonflette pour la mettre en place!!!!!! A+
patrolitos Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 oui il a subit en passage en cabine de peinture avant il ressemblait à ça : très beau ton troll,mais une question à la con!tu mesure combien car quand je te vois à coté de ton troll il parait presque ra baissé
baroud60 Posté(e) : 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2006 moi je fais 1m92 , avant il était plus petit que moi , maintenant il fait 1m98 en haut du hard top , je dois arrété là d'ailleurs car ma porte de sous sol est à 2.00m
Bourbier4x4 Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 slt, joli ton pétrol, moi je te conseille un pc tube a l'avant !
petrol Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 et puis des tubes sur les côtés, il est tellement beau, avec sa peinture neuve, que ce serait dommage de l'abimer...
Le troll des montagnes Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 Vraiment jolie bestiole, ça donne des envies de s'y coller aussi...
MANDO Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 bonjour trés chouette a toi d'en faire bon usage et longue vie a ton baroud
baroud60 Posté(e) : 6 février 2006 Auteur Posté(e) : 6 février 2006 Pour le PC et les barres latérales je suis d'accord mais je sais pas souder et je suis pas équipé donc ça va attendre un peu, dans un premier tps les ailes rrières vont dégager et après on verra
maitok Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 Pour le PC et les barres latérales je suis d'accord mais je sais pas souder et je suis pas équipé donc ça va attendre un peu, dans un premier tps les ailes rrières vont dégager et après on verra daccord pour la découpe des ailes mais va bien falloir que tu soudes aprés alors ....
baroud60 Posté(e) : 6 février 2006 Auteur Posté(e) : 6 février 2006 non pas forcément, il ya déjà des post sur le sujet et même dans trucs et astuces et je crois pas me tromper en disant qu'aucune soudure n'avaient été faites mais pour plus de longévité effectivement ce serait pas mal, à voir
Messages recommandés