Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Chez moi, il n'est pas encore passé, normal, c'est pas encore l'heure mais en tout cas, j'espère qu'il va s'arrêter !

Racontez-nous ce qu'il vous a apporté comme cadeaux.

Posté(e) :

Moi aussi il est passé mais ce qu'il m'a amené et casser:2 (22)::2 (25):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Pourtant le cadeau était beau:2 (10):

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Yes, il est passé... :

391096.jpg

... Ça servira toujours...:2 (22):

Bonnes fêtes à tous.

Yves.

Posté(e) :

slt hormis une tronche de bois . etant fan du stade toulousain et colectionneur de casquettes et ben vous devinez et des vetements de marqueADISHATZ:2 (15):adishatz.

Posté(e) :

pour moi le plus beau des cadeaux que j'ai eu hier soir avec ma femme c'est d'avoir réunis mes enfants avec gendre et belle fille ainsi que mon petit fils a notre table pour faire un super gueuleton bien arrosé:2 (26):

les cadeaux matériels passant pour moi en second plan , ils y en a eu bien sur mais je ne vais pas m'attarder la dessus

bonne fêtes de fin d'année a tous:2 (26):

Posté(e) : (modifié)

pour nous il est passé un peu avant Noël , c'est un cadeau que nous sommes fait avec ma moitié :

SAM_0463.jpg

c'est un bébé " dogos" ( dogue argentin ) LOF . HUAYNA , une petite femelle de 6 mois et déjà 30 kg . comme vous pouvez le constater , elle est à donf .........:mdr9::mdr9::mdr9:

sinon le jour J , des cadeaux liquides et solides sous le sapin . Miam ...!!!! et une super soirée entre amis :betm13::betm13::betm13:

DSC05795.jpg

SAM_0343.jpg

DSC05797.jpg

Modifié par corrado.58
  • Administrateur
Posté(e) :

Pour moi une belle paire de Santiag ! avec de la peau de pyton incrustée.

1.jpg

Posté(e) :
pour moi le plus beau des cadeaux que j'ai eu hier soir avec ma femme c'est d'avoir réunis mes enfants avec gendre et belle fille ainsi que mon petit fils a notre table pour faire un super gueuleton bien arrosé:2 (26):

les cadeaux matériels passant pour moi en second plan , ils y en a eu bien sur mais je ne vais pas m'attarder la dessus

bonne fêtes de fin d'année a tous:2 (26):

Je suis d'accord avec toi mais quand on a pas la "famille", on se fait plaisir autrement.

Le principal étant de faire de Noel une belle fête.

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]81582[/ATTACH]

Wahou ! Beau cadeau !

:2 (15):

Moi, il paraît que mon porte monnaie est pas en peau de serpent mais en peau de hérisson...

Posté(e) :
Wahou ! Beau cadeau !

:2 (15):

Moi, il paraît que mon porte monnaie est pas en peau de serpent mais en peau de hérisson...

Donc c'est vrai tu as des oursins dans les poches !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]81582[/ATTACH]

Bien sympa les Tiags...

Acheter sur Rennes ???

Yves.

• Administrateur
Posté(e) :
Bien sympa les Tiags...

Acheter sur Rennes ???

Yves.

Non sur le Net car sur Rennes plus assez de choix ... il reste un seul magasin à en vendre et ils ont 3 modèles ...

Posté(e) :
Non sur le Net car sur Rennes plus assez de choix ... il reste un seul magasin à en vendre et ils ont 3 modèles ...

... Oui, et quand on a qu'deux pieds .... :2 (21):