ouargla Posté(e) : 27 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2012 je cherche le bandeau déroulant qui existait .............au PGR dernier ? A PLU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 Bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 28 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 C'est en cours ....Pas possible de remettre un site qui date de 10 ans en 3 semaines !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 C'etait pas une critique, jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 C'etait pas une critique, jeff T'inquiette pas je le sais mais on ne peux pas faire plus vite ! Et bcp de décisions à prendre à la réunion du Staff début janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 continuez !!!!!!!:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 28 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 C'est en cours ....Pas possible de remettre un site qui date de 10 ans en 3 semaines !!! :2 (24): p'tain, vous avez eu 10 ans pour vous préparer... lol :elubouletdujour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 28 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 (modifié) je cherche le bandeau déroulant qui existait .............au PGR dernier ? A PLU ? bonsoir ouargla ci tu cherche mes coordonnées je te les redonne [ATTACH=CONFIG]81652[/ATTACH] et [ATTACH=CONFIG]81651[/ATTACH] Modifié 1 janvier 2013 par gustave 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 t'inkiete ! les tiennes elles sont au chaud . Je pensais plus aux nouveaux venus:2 (19): et aux moins anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 :2 (24):p'tain, vous avez eu 10 ans pour vous préparer... C'est pas faux.... Depuis le temps qu'on disait qu'il fallait préparer la migration du site vers quelque chose de mieux ! Pour un peu, on dirait merci aux hackers de nous avoir obligé à le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 Bien vu... et avant on avait > "haut de page a chaque message "" maintenant a pu :2 (25)::2 (25)::2 (25): faut descendre tout en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 Pour ça, Jeff a demandé à Olivier et il paraît que ce n'est pas possible à réaliser facilement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 Pour ça, Jeff a demandé à Olivier et il paraît que ce n'est pas possible à réaliser facilement..... tu sait Did c'est pas bien grave je vais y survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 29 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 et avant on avait > "haut de page a chaque message "" maintenant a pu :2 (25)::2 (25)::2 (25): faut descendre tout en bas En plus descendre an bas, c'est vachement dangeureux !!!!! ok fox : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 surtout qu il y fait trop chaud , et on est pas habitue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés