mika 06 Posté(e) : 27 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2012 Bonsoir à tous !!!! je voudrais votre avis à propos d'un truc sur ma direction ... cet après-midi j'ai démonté une ou deux rotules (suite à un problème de grosses vibrations au freinage que je n'ai toujours pas résolu ...) bref ... et donc en remontant j'ai constaté que lorsque je tourne mon volant vers la gauche à fond, alors que mes roues sont à bloc, il se trouve que mon volant demande à tourner encore pas mal ... Alors ma question est ... est-ce normal ou alors dois-je faire un réglage au niveau de mon boitier ... ?? mon troll est un 3.3 TD de 88 Par avance un grand merci de vos lumières !!!! je vous souhaite de très bonnes fêtes :pom-pom-girl2: CDT Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika 06 Posté(e) : 27 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés