Aller au contenu

khumo kl71?


Trol30

Messages recommandés

bonsoir tout le monde j'ai pour projet de monter sur mon 3.3 des 32/11.5r15 j'ai actuellement des fedima extreme mais pas dispo dans cette monte j'ai trouver les kl71 de chez khumo qui reste dans le meme style de crampons mais est-ce-que quelqu'un a deja eu l'occasion d'en monter?

 

kumho_20kl71_black_20big_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut !moi j en suis équipé et franchement je regrette de ne pas avoir pris les 33 12.5/15juste parceque j ai hésité avant de me lancer dans une petite prepa trés softalors j ai pu tester dans la neige la boue et la rochece sont des gommes tres tendre donc super accroche mais attention ils s usent vite voire tres vite chez nous il y a pas mal de caillasse donc faut éviter de patiner !!!!dans la boue ca va franchement bien ils dégorgent mieux je trouve que les bf dans la neige excellent ressenti au volant et tres bonne réaction aux changement de direction juste faire gaffe car les presque 2T du gr s arretent pas en claquant des doigts.....voila apres j ai vu qu il existe en 35 mais pour les rentrer du Canada y a plus de frais de port que d achat...... plus les taxes d importy a un truc aussi qui est pas mal c'est le look j avoue qu on les regarde beaucoup car le look est sympa ( avis purement subjectif), ils sont peu achetés mais ils sont vraiment efficaces!bonne acquisition céd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.