serge13 Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 bonsoir ,voila j ai acheté un hayon pour mon 3.3 et le mec m a vendu un de 2.8 en me garantissant l identicité,et en le regardant y a deux ou trois trucs qui ne le sont pas ,pensez vous queje pourrait le monter!il a par exemple l emplacemnt de l essui glace sur le hayon alors que le mien est sur la vitre , qu en pensez vous ,niveau charnieres ,ecartement ect.... merci par avance
le boucher Posté(e) : 5 avril 2006 Posté(e) : 5 avril 2006 bonjour serge je suis proprietaire d'un barroude 2l8 les fixation sont les meme mais le seul changement et au niveau de l'essuie glace car sur le 2l8il et placer juste au dessus de la serrure du aillon arriere
pat16 Posté(e) : 14 mai 2006 Posté(e) : 14 mai 2006 Slt Miramas si tu te débarras de ton hayon de 3.3 je serai preneur de la serrure, enfin le cylindre avec une clé!!! contact moi si tu as sa
nono13 Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 si ca interesse quelqu'un, je vends un hard top complet pour un baroud 2,8L, il y a le hayon, le moteur d'essuie glace......il est en bon etat, je le vends 100 euros, si ca interesse quelqu'un m'avertir par MP, merci
christian.styling Posté(e) : 15 mai 2006 Posté(e) : 15 mai 2006 l'essuie glace arrière ça sert à rien sur un 4x4... c'est un bidule electrique qui tombe en panne à virer !!!
Messages recommandés