charles31 Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 je poste ce message, ça peut peut-être intéresser du monde ou pas j'ai un contact sur Dubai pour du 4.8 atmo et turbo et possibilité de le ramener ici D ensuite immat france possible Donc question intéressés ou pas pour le 4.8 atmo le 4.8 turbo autre chose
titi24 Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 A titre d'info niveau roros ça donnerait quoi:2 (18):
charles31 Posté(e) : 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2012 une fourchette entre 15 000 et 50 000 suivant modèle et options
espacepatrol Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 15 à 50000€, c'est plus une fourchette, c'est un delta:2 (15)::2 (15): Plus sérieusement, le plus gros problème, ça risque d'être l'entretien, parce que, pour trouver une pièce en France, ça va être chaud :2 (8): Et à ce tarif, même en France, tu trouves des véhicules avec des moteurs plus gros, beaucoup plus de couple, tout aussi bien finis et dont les pièces coûtent nettement moins cher
rep2559 Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 :2 (3): Peut-être mais c'est des véhicule pour passionné. Perso un patrol en 4.8 ca m'interesse beaucoup plus qu'un truc américain mais j'ai pas 15 000€ à mettre en ce moment ni même le budget pour m'en servir par la suite
patrol07 Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 prevoir aussi les points en sup pour le permis et le budjet essence:2 (4):
ju le troll Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 moi un 4800 turbo ça me botte bien, mais l'offre est-elle valable dans le temps ? ton pote peut-il en envoyer tout le temps ? Pour l'essence, c'est pas bien plus cher que le gaz-oil, et la conso c'est à peine plus élevé que le 2800 ou le 3000 diesel (à 5 l/100) C'est du très bon matos, pour les avoir essayés sur Djibouti, les 4800 c'est top.
mika07 Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 pour une utilisation TT est ce que c'est valable; Car la les video sont sur route ou sable. En tous cas impressionnant l'accélération
espacepatrol Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 :2 (3): Peut-être mais c'est des véhicule pour passionné. Perso un patrol en 4.8 ca m'interesse beaucoup plus qu'un truc américain mais j'ai pas 15 000€ à mettre en ce moment ni même le budget pour m'en servir par la suite J'ai pas critiqué le Patrol 4.8, je le connais pas. J'ai simplement attiré l'attention sur les problèmes qui pouvaient éventuellement découler d'un tel achat. T'as l'air vachement passionné quand t'as un problème sur ta voiture et que le concessionnaire de la marque te dit qu'il peut pas réparer, et qu'il peut même pas avoir les pièces, parce que le véhicule n'est pas importé en France par le constructeur, et que de toute façon, aucun de ses mécanos n'est formé pour ce modèle et qu'il n'a pas la doc nécessaire:2 (15)::2 (15): Tu vois, avant même les 15000€, ce serait ça mon plus gros souci à résoudre:2 (15): A ce compte là, je préfère me passionner pour un 4x4 US pour lequel je suis sûr de trouver toutes les pièces très vite et que n'importe quel mécano au coin de la rue peut réparer:2 (15)::2 (15):. Pour patrol07, contrairement à la croyance populaire, plus le moteur est gros, et moins on a tendance à bourrer comme un âne. On profite vraiment de la souplesse à bas régime, et on dispose d'aides à la conduite qui font qu'on roule beaucoup plus sereinement. Donc, pas besoin de points supplémentaires sur le permis. Pour exemple, quand tu te sers du régulateur de vitesse, tu cale à 130 sur autoroute, et t'as plus besoin de surveiller, ni ton pied droit, ni ton compteur. En ce qui concerne le budget carburant, tu peux passer un véhicule essence au gpl (environ 3000€ pour un 6 cylindres) et ça te coute pas plus cher qu'un Y60 diesel à l'utilisation, même en consommant beaucoup plus.:2 (15):
charles31 Posté(e) : 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2012 pour l'instant j'en suis à l'étude de marché et voir si il y a de la demande et si mon projet peut être rentable si le projet abouti (c'est pas de suite, faudra attendre un peu et voir aussi l'homologation france mais il y a d'autres solutions ) le projet est simple un garage situé quelques part en france, lieu non défini vente véhicules + véhicules à l'essai : un atmo et un turbo un garage pour l'entretien et la réparation et préparation un magasin pour de la pièces neuves et occasions, je vais avoir la doc technique constructeur Ensuite à voir comment va évoluer le projet, peut-être sera t-il simplifié, mais avoir de la pièce de ce véhicule est assez facile (pour moi avec mes contacts )
mika07 Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 dans tes valise mais le 4,2l td sa devrait surement intéréssé du monde aussi je pense
espacepatrol Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 un garage situé quelques part en france , lieu non défini Te connaissant, le lieu non défini se situera obligatoirement au sud d'une ligne Marseille/Bordeaux:2 (15)::2 (15): Si un gars de Lille t'achète un 4.8, il sera content de faire 1500 bornes aller/retour pour faire sa vidange:2 (15)::2 (15): Un seul garage avec la doc nécessaire, tu crois pas que ça va faire un peu light pour un reseau???:2 (24): L'intention est louable, mais la tâche va être compliquée, pour toi, comme pour les clients:2 (15)::2 (15):
ju le troll Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 pour l'instant j'en suis à l'étude de marché et voir si il y a de la demande et si mon projet peut être rentable si le projet abouti (c'est pas de suite, faudra attendre un peu et voir aussi l'homologation france mais il y a d'autres solutions ) le projet est simple un garage situé quelques part en france, lieu non défini vente véhicules + véhicules à l'essai : un atmo et un turbo un garage pour l'entretien et la réparation et préparation un magasin pour de la pièces neuves et occasions, je vais avoir la doc technique constructeur Ensuite à voir comment va évoluer le projet, peut-être sera t-il simplifié, mais avoir de la pièces de ce véhicule est assez facile (pour moi avec mes contacts ) là ça commence à devenir très très intéressant :2 (15)::2 (15):
ga13250 Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 la ca commence a devenir tres tres interessant :2 (15)::2 (15): of course... ensuite s'il est pas immatriculé en france, c'est pas plus mal.... ha le champ des Troll " Depardieu, nous voilà......" :mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7:
charles31 Posté(e) : 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2012 of course... ensuite s'il est pas immatriculé en france, c'est pas plus mal.... ha le champ des Troll " Depardieu, nous voilà......" :mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7: tu peux l'avoir a ton nom et plaque étrangère , ça c'est assez facile a faire et moins couteux que immat française ça le rendra aussi plus abordable
charles31 Posté(e) : 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2012 Te connaissant, le lieu non défini se situera obligatoirement au sud d'une ligne Marseille/Bordeaux:2 (15)::2 (15): Si un gars de Lille t'achète un 4.8, il sera content de faire 1500 bornes aller/retour pour faire sa vidange:2 (15)::2 (15): Un seul garage avec la doc nécessaire, tu crois pas que ça va faire un peu light pour un reseau???:2 (24): L'intention est louable, mais la tâche va être compliquée, pour toi, comme pour les clients:2 (15)::2 (15): on est la pour en discuter et essayer de faire aboutir le projet des gareage sont interesser par le projet en gros ça donne alentours paris alentours bordeaux le 34 et le 06 manque sur lyon enfin on va voir
charles31 Posté(e) : 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2012 dans tes valises mais le 4,2l td ça devrait surement intéresser du monde aussi je pense l'avantage du 4.8, c'est : tu peux l'avoir en GPL et biocarburant ça a plus de gaufre que le 4.2 une liste d'accessoires et évo moteur :2 (24): Du 4.2 TD ; ça se trouve en europe
charles31 Posté(e) : 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2012 une fourchette entre 15 000 et 50 000 suivant modèle et options un 4.8 atmo basique sans option c'est 15000 et un 4.8 turbo récent avec peu de km et toute options c'est 50 000 d'où la fourchette
titi24 Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 Pour le moment est je dirais meme dans l'avenir je n'ai pas l'intention de changer mon gros Mais j'avoue que ton projet et attrayant affaire a suivre En te souhaitant la réussite
ju le troll Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 moi pour un 4800 turbo je le degage de suite le 61 2800 et ouyi sur lyon ca peut etre un super plan.
PHIL 95 Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 tu peux l'avoir a ton nom et plaque étrangère , ça c'est assez facile a faire et moins couteux que immat française ça le rendra aussi plus abordable Tres facile , 100 % illegal au dela de 180 Jours, de beaux risques fiscaux à venir
charles31 Posté(e) : 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2012 Tres facile , 100 % illegal au dela de 180 Jours, de beaux risques fiscaux à venir ça dépends comment c'est fait , il y a plusieurs solutions dans ce cas c'est légal toute l'année et suivante et pas de problème fiscal
didier33 Posté(e) : 30 décembre 2012 Posté(e) : 30 décembre 2012 bonjour Charles J'ai un ami qui recherche un 4.8 mais il n'ai pas adhérent au forum. Serait-il possible d'avoir votre mail ou tel afin de lui transmettre car il est très intéressé merci d'avance didier33
PHIL 95 Posté(e) : 30 décembre 2012 Posté(e) : 30 décembre 2012 ça dépend comment c'est fait, il y a plusieurs solutions dans ce cas c'est légal toute l'année et suivante et pas de problème fiscal Le jour où tu l'auras vraiment fait et que ce sera confirmé par l'administration fiscale, donne des nouvelles :2 (15): beaucoup seront intéressés.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant