HERVE300 Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 Bonjour à tous , J'ai un troll Y60 de 1996 et depuis quelques jours , au dessus de 3000 tours , il souffle par la soupape de sécurité en bout de collecteur . C'est du à quoi ? il ne le faisait pas avant . 173000 KM d'origine ..... Merci d'avance
black Posté(e) : 29 décembre 2012 Posté(e) : 29 décembre 2012 Bonjour à tous ,J'ai un troll Y60 de 1996 et depuis quelques jours , au dessus de 3000 tours , il souffle par la soupape de sécurité en bout de collecteur . C'est du à quoi ? il ne le faisait pas avant . 173000 KM d'origine ..... Merci d'avance salut c est la soupape de décharge du turbo regarder de ce coté .... et pense a te présenter comme le veut la coutume ici : Le Bistrot...! bonne fêtes:PereNoel:
Nicodefreja Posté(e) : 30 décembre 2012 Posté(e) : 30 décembre 2012 J'ai eu ce problème il y a quelque temps, c'était la petite durite à la waste gate qui s'était coupée, et donc la waste gate ne pouvait plus faire son travail, donc la pression excessive était évacuée par la soupape de décharge
Messages recommandés