djodjo31 Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 salut à tous, je souhaite changer les pneus de mon troll (160 3.3TD)qui sont bien fatigué les pauvres... je suis monté actuellement en 235 70 16 seulement j'ai vu que la monte d'origine en 16 est le 205 80. je pense remettre cette monte pour etre en regle. Savez vous s'il y a d'autres montes pour etre en règles (mais en 16 pouces car je n'ai pas envie de changer mes jantes) Après je pensais mettre du mixte pour un usage polyvalent pouvoir passer partout et pas trop consommer Aussi je voulais reduire un peu la largeur du pneu pour consommer un peu moins mais en meme temps je tire pas mal de poids donc je veux une bonne puissance de frainage. que me conseilleriez vous comme taille? sinon les pneus mixte en usure 50% ca donne quoi sur la neige? car si je mets des pneus neige j'ai peur de les bouffer vite sur la route et les abimer dans la caillasses . Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 bonsoir tu n'a pas vu sà : Les Pneumatiques il y a ce que tu recherche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 il est vrai que tu n'est pas dans la bonne rubrique :2 (20):mais sache que ta monte actuelle est toute a fait en regle sinon tu peut aussi mettre du 215/75r16 ou du 225/75r16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo31 Posté(e) : 29 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 merci les gars desolé, je n'avais pas trouvé le forum pneumatique:2 (25): est ce qu'un modo pourrait déplacé le sujet? sinon merci pour les infos trol 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés