loloetlolo80 Posté(e) : 30 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2012 salut tout la monde, j'ai un petit souci avec mon patrol (3.0l y61). Hier après-midi en allant faire un petit tour en chemin de terre un peu gras, j'ai mis le pied au plancher pour sortir d'une ornière et là mon moteur a fait des trous en manquant de puissance et le témoin moteur s'est allumé ! Et après en roulant sur la route il ne tirait plus. J'ai coupé le moteur et je l'ai rallumé et là le témoin ne s'est pas rallumé et il roulait normalement, mais dès que je mets le pied au plancher il refait pareil (trou et témoin qui s'allume). J'ai lu dans le forum que quand le témoin s'allume ça vient soit du débitmètre soit de l'eau dans le filtre à gazoil mais si c'est ça pourquoi s'éteint-il quand je coupe le moteur et que je le rallume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 décembre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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