Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut tout la monde,

j'ai un petit souci avec mon patrol (3.0l y61). Hier après-midi en allant faire un petit tour en chemin de terre un peu gras, j'ai mis le pied au plancher pour sortir d'une ornière et là mon moteur a fait des trous en manquant de puissance et le témoin moteur s'est allumé !

Et après en roulant sur la route il ne tirait plus. J'ai coupé le moteur et je l'ai rallumé et là le témoin ne s'est pas rallumé et il roulait normalement, mais dès que je mets le pied au plancher il refait pareil (trou et témoin qui s'allume).

J'ai lu dans le forum que quand le témoin s'allume ça vient soit du débitmètre soit de l'eau dans le filtre à gazoil mais si c'est ça pourquoi s'éteint-il quand je coupe le moteur et que je le rallume ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.