Aller au contenu

Garage demontable


Parlier Alain

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé un autre endroit sur le forum pour poser ma question:

Un d'ente vous a t-il l'expérience des garages démontables? Je suis interessé par le modèle que l'on trouve sur ce site

Garage démontable voiture structure acier et polyethylene 3,9 x 6,1 m

Merci pour votre aide

Alain

Garage demontable voiture structure acier et polyethylene 3,9 x 6,1 m EN DIRECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en qui ont gardé un mauvais souvenir du dernier rasso, avec ce genre de structure. Il faudrait regarder la solidité des tubulures, de près, avant de commander, à mon avis. Si c'est pour ton jardin, toi qui habite près des ports, renseignes-toi sur le prix d'un container: ça c'est du solide! :breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

C'est vrai que ça peut être pratique pour qui ne veut pas investir dans du dur .Le problème est d'avoir des garanties question tenue dans le temps .

Question : le même genre d'équipement existe dans l'armée ,mais en super -costaud (armatures et toiles ),est-ce que tu as jeté un oeil dans des surplus miltaires ?

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

C'est vrai que ça peut être pratique pour qui ne veut pas investir dans du dur .Le problème est d'avoir des garanties question tenue dans le temps .

Question : le même genre d'équipement existe dans l'armée ,mais en super -costaud (armatures et toiles ),est-ce que tu as jeté un oeil dans des surplus miltaires ?

Phil

je suis militaire et dans les surplus il te vende ca a prix d or vaut mieux sur coin coin ou bay bay mais c est encore cher apres c est sur que c est solide mais pas genial question gabarit et taille de porte pour y mettre un troll..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je suis militaire et dans les surplus il te vende ca a prix d or vaut mieux sur coin coin ou bay bay mais c est encore cher apres c est sur que c est solide mais pas genial question gabarit et taille de porte pour y mettre un troll..

 

Donc piste materiel militaire non-valable .....

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.