caribou 13 Posté(e) : 30 décembre 2012 Posté(e) : 30 décembre 2012 salut, je ne comprends pas, je n'arrive pas à ouvrir mes messages quand on me répond dans mes posts
Administrateur Olivier Posté(e) : 3 janvier 2013 Administrateur Posté(e) : 3 janvier 2013 J'avoue ne pas comprendre ni la question, ni le problème... Cordialement, Olivier
caribou 13 Posté(e) : 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2013 salut c'est très simple quand je pose une question sur le forum et que quelqu'un me répond je ne peux pas lire sa réponse
gr-55 Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 Euh... Olivier vient de répondre et tu as vu son message, non ? Alors tu parles sans doute de tes MP (Messages Privés).....
Administrateur Olivier Posté(e) : 4 janvier 2013 Administrateur Posté(e) : 4 janvier 2013 salut c'est tres simple quand je pose une question sur le forum et que quelq'un me repond je ne peut pas lire sa reponse Une discussion exemple stp ? Cordialement, Olivier
caribou 13 Posté(e) : 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2013 j'ai une enveloppe dans mon post. tirant. et il y a une flèche verte qui m'indique (vous avez 4 messages) et aujourd'hui je n'en lis qu'un
Administrateur Olivier Posté(e) : 4 janvier 2013 Administrateur Posté(e) : 4 janvier 2013 j'ai une enveloppe dans mon post. tirant. et il y a une flèche verte qui m'indique (vous avez 4 messages) et aujourd'hui j'en lis qu'un La flèche verte signifie que vous avez participé à la discussion, en la survolant elle vous donne le nombre de message que vous avez posté dans cette discussion. Cordialement, Olivier
Messages recommandés