makis Posté(e) : 30 décembre 2012 Posté(e) : 30 décembre 2012 Bonjour à tous, Je viens de racheter un GR long et l'ancien propriétaire ne devait pas être très à cheval sur l'entretien .... Le moteur tourne parfaitement, pas de soucis particuliers, démarrage nickel etc ... J'ai très peu roulé avec et ce matin ... il a commencé à brouter un peu, puis est reparti, puis brouté de nouveau et hop, calé sur le bord de la route. Constat facile : l'ancien proprio ne tirait pas trop dessus, j'ai dû remuer les saloperies du réservoir et boucher le filtre à gasoil. Je démonte et constate que le filtre est complétement encrassé. Bref, je nettoie au mieux histoire de rentrer, je réamorce manuellement, il démarre et là, pas de puissance et il cale de nouveau. Au bout de plusieurs essais, je termine remorqué jusque chez moi. J'ai constaté que la pompe de réamorçage s'enfonce dès qu'il démarre, je ne suis pas convaincu que cela soit normal. Je vais de toute façon lui faire un nettoyage complet mais si quelqu'un a déjà une idée pour m'éclairer ce serait génial. Merci d'avance.
sentucq Posté(e) : 30 décembre 2012 Posté(e) : 30 décembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés