mika 06 Posté(e) : 31 décembre 2012 Posté(e) : 31 décembre 2012 salut a tous , j ai un soucis , lorsque j ouvre le lien de PGR , une fentre de google m informe que l accés au site a ete bloque car un logiciel malveillant aurait été demasqué sur PGR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire ???? cdt mIKA
mika 06 Posté(e) : 31 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2012 :up: ALLO ALLO LES MODOS ???? y a qu'un qu'un ???
gr-55 Posté(e) : 31 décembre 2012 Posté(e) : 31 décembre 2012 Google détecte des logiciels malveillants ? C'est nouveau..... C'est vrai que l'ancien site a été "blacklisté" à cause de ça, mais maintenant c'est terminé !
mika 06 Posté(e) : 31 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2012 Google détecte des logiciels malveillants ? C'est nouveau..... C'est vrai que l'ancien site a été "blacklisté" à cause de ça, mais maintenant c'est terminé ! Salut GR écoute ça me fait ça depuis ce matin, mais que en passant par google. Il me parle d'un logiciel malveillant dont le nom m'échappe. Enfin moi perso ça ne me dérange pas c'était par rapport au bon fonctionnement du site .... Je vais essayer de copier le message en question et je te l'enverrai. Je te souhaite de tees bonnes fêtes Cdt mika
gr-55 Posté(e) : 1 janvier 2013 Posté(e) : 1 janvier 2013 Pas de problème... et c'est sympa de nous le signaler ! Bonne année à toi aussi !
Administrateur Olivier Posté(e) : 1 janvier 2013 Administrateur Posté(e) : 1 janvier 2013 Salut GR écoute ça me fait ça depuis ce matin, mais que en passant par google. Il me parle d'un logiciel malveillant dont le nom m'échappe. Enfin moi perso ça ne me dérange pas c'était par rapport au bon fonctionnement du site .... Je vais essayer de copier le message en question et je te l'enverrai. Je te souhaite de tees bonnes fêtes Cdt mika Bonjour, pouvez-vous faire un screenshot svp ? De même, pouvez-vous expliquer de manière plus claire comment vous obtenez le problème ? Via google d'accord mais que tapez-vous ? Cordialement, Olivier
mika 06 Posté(e) : 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2013 Bonjour,pouvez-vous faire un screenshot svp ? De même, pouvez-vous expliquer de manière plus claire comment vous obtenez le problème ? Via google d'accord mais que tapez-vous ? Cordialement, Olivier bonjour Olivier , apparemment le problème s est résolu !!!!!! oufffff bref je te ferais signe ou cas ou ça recommence .... très bonne et heureuse année a toi et tes proches et un grand merci pour ce site il est au top du top !!!:2 (15)::2 (15): Cordialement Mika
Administrateur Olivier Posté(e) : 1 janvier 2013 Administrateur Posté(e) : 1 janvier 2013 bonjour Olivier , apparemment le problème s est résolu !!!!!! oufffff bref je te ferais signe ou cas ou ça recommence .... très bonne et heureuse année a toi et tes proches et un grand merci pour ce site il est au top du top !!!:2 (15)::2 (15): Cordialement Mika Pas de soucis, meilleurs voeux également. Cordialement, Olivier
Messages recommandés