pepone Posté(e) : 31 décembre 2012 Posté(e) : 31 décembre 2012 Bonsoir a tous et toutes mais en particulierement a tous ceux et celle qui travail en ce 31 pour la nuit je vous souhaite de passer un tres bon reveillon:2 (24)::2 (24):et je vous souhaite une excellente année 2013 joie bonheur et surtout Santé:2 (4):, et longue vie au site PGR.net................... Bonne année a tous........et comme ont dis chez moi Pace E Salute
Fox Posté(e) : 1 janvier 2013 Posté(e) : 1 janvier 2013 Merci à toi pépone car c'était le cas Bonne Année à tous
seb83var Posté(e) : 1 janvier 2013 Posté(e) : 1 janvier 2013 Pace E Salute à toi et à tous mes amis corses !!!
black Posté(e) : 1 janvier 2013 Posté(e) : 1 janvier 2013 salut merci , bonne et heureuse année 2013 a+
pepone Posté(e) : 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2013 Merci à toi pépone car c'était le cas Bonne Année à tous salut FOX, j espere que la fin d année c est bien passé même si tu as travaillé, si ca peu te rassuré j étais moi aussi de la partie au taff cette année,mais que faire suffi d avoir la santés c est pourquoi je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, bonheur santés argent et tout ce que tu souhaites .:2 (4): :2 (26):
Fox Posté(e) : 1 janvier 2013 Posté(e) : 1 janvier 2013 salut FOX, j espere que la fin d année c est bien passé même si tu as travaillé, si ca peu te rassuré j étais moi aussi de la partie au taff cette année,mais que faire suffi d avoir la santés c est pourquoi je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, bonheur santés argent et tout ce que tu souhaites .:2 (4): :2 (26): Merci pépone et bonne année a toi aussi santé bonheur et argent
pepone Posté(e) : 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2013 Merci pépone et bonne année a toi aussi santé bonheur et argent :2 (3)::2 (3)::2e::2e::2e::2e:
paroupian 33 Posté(e) : 2 janvier 2013 Posté(e) : 2 janvier 2013 Salut tout le monde, pour ma part c'était la journée du 31 et celle du 1er ça ma laissé quand meme un peu le temps de faire un petit reveillon pas trop tardif. meilleurs voeux a tous et toutes.
piersophie71 Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 (modifié) Il y en a aussi qui travaillent en bleu ... Si, si, en Bresse. Modifié 4 janvier 2013 par piersophie71
Messages recommandés